Raccordement
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Raccordement



  1. #1
    inviteb436fa16

    Unhappy Raccordement


    ------

    Bonjour à toutes et à tous.
    Lors de mon installation complète en électricité j'ai posé un câble pour alimenter une future plaque à induction.
    Je viens de commander une cuisine équipée et voila que le câble posé est mal placé.Doit on le remplacer à partir du compteur ou faire un raccord(conex)pour une prolongation +/- 1.5m?
    Merci d' avance

    -----

  2. #2
    TDR125

    Re : Raccordement

    Bonjour et bienvenue sur le forum

    Si comme vous le dîtes :installation complète en éléctricité, vous devez avoir une ligne dédiée pour votre plaque à induction indépendante et protégée avec un disjoncteur divisionnaire calibré à 32A , une câblerie de 6 mm² et une sortie de câble en cuisine.

    Donc liaison plaque induction de section appropriée en câble souple jusquà la sortie de câble et pas de soucis .

    Cordialement

  3. #3
    invite58706596

    Re : Raccordement

    Bonjour à Tous,

    TDR, Papybus veut savoir s'il peut faire une prolongation de son câblage existant?? Peut-être pour déplacer la prise??
    A priori, si les connexions sont serties (sécurité intrinsèque employé dans les installations industrielles) et protégées (non accessibles), je pense que cela doit-être possible à mon avis, non?

    Bien Cordialement

  4. #4
    inviteb436fa16

    Re : Raccordement

    Merci pour les renseignements concernant mon raccordement électrique. Veuillez m ' excuser mais je suis nouveau sur le site et ne comprends pas tout ce qu il y a faire pour un remerciement unique et à tous.

    PAPYBUS

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    TDR125

    Re : Raccordement

    Amical bonjour Cher Maître Amaty

    Oui tout à fait possible de faire une prolongation du câble de la plaque,mais je pense que celle ci doit avoir les connexions accéssible pour un branchement tri ou mono donc il est péférable de mettre un câble de la longueur voulue.
    Notre ami Papybus m'avait répondu en MP et son dernier post demande de le clore en résolu comme je lui avait stipulé en MP aussi.

    Par ailleurs, ne pas t'offusquer sur le fait que je t'appelle Maître , mais c'est juste que je te vois répondre à tout :quelle culture Une marque de sympathie de ma part,un merci pour tout ce que tu apporte et me demande sur quel domaine on va pouvoir te coller

    Au plaisir +++

    Régis

  7. #6
    invite58706596

    Re : Raccordement

    Bien à Toi, TDR...

    Maître, il ne faut pas pousser, j'essaie dans la mesure de mes moyens d'aider des internautes embêtés par les tracasseries de la vie (C'est beau...Bof!).
    Si, maître de mes godasses et, et....de mon clavier, après...

    J'aurais aimé être chanteur... Non, mais composer de la musique et écrire des paroles et des poèmes, c'est sûr.
    Quand j'entends une bonne musique qui fera un bon tube, Je me dis, tiens j'aurais pu la composer celle-là, elle rythme bien...
    Penses-tu, il ne me reste que la technique, la logique, le cartésien...
    Le romantisme, c'est pas pour moi...
    Notre ami Papybus m'avait répondu en MP
    Voilà comment on est distancé...

    Et bien sûr au plaisir...A+

  8. #7
    TDR125

    Re : Raccordement

    Citation Envoyé par papybus Voir le message
    Merci pour les renseignements concernant mon raccordement électrique. Veuillez m ' excuser mais je suis nouveau sur le site et ne comprends pas tout ce qu il y a faire pour un remerciement unique et à tous.

    PAPYBUS
    Traduction : cela veut dire résolu merci les amis modérateurs

    Cordialement

Discussions similaires

  1. Raccordement prise RJ 45
    Par invitef9f80fdd dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 31
    Dernier message: 31/03/2010, 18h35
  2. raccordement WC
    Par invite83154e33 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/03/2010, 08h35
  3. raccordement
    Par invite41e14c4f dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/02/2009, 15h34
  4. [Brun] raccordement tv ....?
    Par invite01a94960 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/11/2008, 09h21
  5. raccordement
    Par invitee525781f dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/06/2006, 18h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...