problème de pompe qui chauffe et s'arrête
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

problème de pompe qui chauffe et s'arrête



  1. #1
    invite9549d8e7

    Smile problème de pompe qui chauffe et s'arrête


    ------

    slt a tous moi aussi g un problème de pompe electrolise a sel intex
    elle chauffe et s'arrête automatiquement je l'ai démonté au niveau du bloc moteur c t plein de sel je l'ai nettoyé et l'axe qui maintien le bloc ailettes et totalement roullé g mis de la bombe dégrippant mais cela n'a rien changé je v donc regarder le condo si je peux avoir quelque conseil sur ce qu'il faut faire au niveau du condo merci et je vous dirais le résultat si cela peux aider d'autre personne



    Rappel de la charte que tu as acceptée en t'inscrivant ici:

    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
    Merci d"en tenir compte à l'avenir

    Pour la modération,

    yoda1234.

    -----
    Dernière modification par yoda1234 ; 13/06/2010 à 04h52.

  2. #2
    Cram 64

    Re : problème de pompe qui chauffe et s'arrête

    Bonjour à toutes et à tous, bienvenue sur le forum bricolage sylviemontauban,

    Il est probable que la température interne du moteur fasse déclencher la sécurité. Si le nettoyage n'a pas amélioré la situation, il faut rechercher la cause dans une mauvaise adaptation des caractéristiques de la pompe pour l'usage que tu en fais. La pompe fonctionnait normalement jusqu'à ces incidents ?

    Le condensateur ne sert qu'au démarrage, le remplacement n'amènera rien de plus.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    invite9549d8e7

    Re : problème de pompe qui chauffe et s'arrête

    slt marc et merci pour ton aide en ce qui concerne le nettoyage du moteur g mis du dégripant pour la rouille ensuite du lubrifiant au silicone le codensateur est ok g vérifié et de toute façon la pompe démare je n'ai rien changé dans l'usage de la pompe avant l'inciden le moteur fume au niveau de la bobine
    quand au bruit de grincement quel fait je pense que cela est dû au roulement
    sylvie

  4. #4
    invite9549d8e7

    Re : problème de pompe qui chauffe et s'arrête

    je viens d'allumer la pompe g l'impression qu'elle force que dois je faire maintenant

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cram 64

    Re : problème de pompe qui chauffe et s'arrête

    Re,

    Pas grand chose à faire, dans l'immédiat l'arrêter et envisager le emplacement.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  7. #6
    invite9549d8e7

    Re : problème de pompe qui chauffe et s'arrête

    merci pour tout marc, je pense que je vais chercher sur internet pour trouver un site ou l'on peut trouver des moteurs pour pompe électrolise intex.


    cordialement.
    sylvie

Discussions similaires

  1. [Blanc] Four Rosières CREATIS FE 6084/2 qui s'arrête en chauffe
    Par invited60ebcda dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/01/2010, 19h08
  2. [Blanc] Problème de lave vaisselle qui ne s'arrête plus!!!
    Par invite6bb73ee5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/11/2009, 11h17
  3. [Blanc] pompe lave vaiselle qui ne s'arrete pas
    Par patduc dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/05/2009, 19h33
  4. Moteur électrique qui s'arrête car il chauffe
    Par Mecano dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/09/2007, 19h11
  5. [Blanc] Re : probleme four brandt qui s'arrete
    Par invite408a5676 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/03/2007, 16h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...