Tapisserie intissé
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Tapisserie intissé



  1. #1
    goujon31

    Tapisserie intissé


    ------

    Bonjour, je viens de poser sur un pan de mur de la tapisserie intissé , bien évidement avec de la colle spéciale intissé .Sur les conseil du vendeur je n'ai procédé qu'a un encollage du mur.Je ne suis pas satisfait du résultat , a des endroits les joins ce sont écartés et avec la lumière du jour on voit le blanc du mur de dessous.Voila avant de continuer je vous sollicite pour voir si il y aurait une technique particulière pour la pose de ce type de tapisserie.

    Merci

    -----

  2. #2
    invite04c160af

    Re : Tapisserie intissé

    Citation Envoyé par goujon31 Voir le message
    Bonjour, je viens de poser sur un pan de mur de la tapisserie intissé , bien évidement avec de la colle spéciale intissé .Sur les conseil du vendeur je n'ai procédé qu'a un encollage du mur.Je ne suis pas satisfait du résultat , a des endroits les joins ce sont écartés et avec la lumière du jour on voit le blanc du mur de dessous.Voila avant de continuer je vous sollicite pour voir si il y aurait une technique particulière pour la pose de ce type de tapisserie.

    Merci
    Bonjour, je viens de faire une chambre, j'ai encolllé juste le mur, mais j'ai bien minutieusement mis bord à bord les deux laies ensuite je me suis aperçue que l'on remarquait la bande de placo le lendemmain c'était impécable la colle détrempe et le mur est plus long à sécher

  3. #3
    invited7788175

    Re : Tapisserie intissé

    bonsoir,
    perso je continue à encoller le papier même lorsque c'est de l'intissée et même je repasse un coup de colle le long des bords des lés sur le mur avant de maroufler.
    Et je n'est pas (plus) ce genre de problème.

    Pour l'encollage du papier c'est un amis professionnel peinture/papier qui m'a dit que l'on pouvait le faire.

Discussions similaires

  1. remplacer tapisserie avec de la peinture
    Par OuiOui123 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/02/2010, 22h32
  2. manque de tapisserie!!!
    Par invite7e1efa88 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/02/2010, 10h02
  3. Carrelage sur tapisserie
    Par invite5d69cdd4 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/05/2009, 13h07
  4. probleme de condensation tapisserie
    Par ludocool33 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 31/12/2008, 18h05
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...