Installation d'une alarme ...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Installation d'une alarme ...



  1. #1
    k2raguelid

    Installation d'une alarme ...


    ------

    Bonjour à tous ;

    Après 3 cambriolages , à moins de 100 m et en moins d'1 an , de chez moi je souhaiterais installer une alarme .

    Oui mais voilà je ne sais quel type prendre : volumétrique ou je ne sais quoi .

    Il y en a tellement .

    Tous les renseignement sont les bienvenus : par contre je préférerais 1 filaire .

    merci !

    -----

  2. #2
    TDR125

    Re : Installation d'une alarme ...

    Bonsoir

    Tout dépend de la maison , les accés possibles si présence d'animaux domestiques et autres . Mais ce qui est sur c'est qu'il faut un transmetteur car la sirène ne les arrêtent pas

    Cordialement
    Dans la vie deux mots vous ouvrirons beaucoup de portes : poussez et tirez ....

  3. #3
    k2raguelid

    Angry Re : Installation d'une alarme ...

    bonjour tdr 125,

    je n'ais pas d'animaux a part les chats du voisinage qui se proméne et 2 enfants en bas age .

    je voudrais un systéme économique , car je crois que transmetteur = abonnement .

    sinon la maison est mitoyenne sur un coté est le restant est sur jardin et cours .

    de plus c'est une impasse et des voisins de chaque coté.

    ils ont vraiment un sang froid incroyable .

    merci tdr 125 .

  4. #4
    TDR125

    Re : Installation d'une alarme ...

    Bonjour

    Dans ce cas mettez des détecteurs infrarouges dans chaque pièces donnant sur l'extérieur et un contacteur de porte sur l'entrée principale + une sirène intérieure ou extérieure.

    Par contre nous ne pourrons vous conseillez sur telle ou telle marque (charte oblige)

    Bon dimanche
    Dans la vie deux mots vous ouvrirons beaucoup de portes : poussez et tirez ....

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    k2raguelid

    Re : Installation d'une alarme ...

    merci beaucoup tdr 125 ;

    donc j'ais juste a acheter un simple kit filaire ? puisqu'il fournisse des détecteurs et des contacteurs avec siréne .

    par contre a défault de marque , juste un ordre de prix me suffirai ou un magasin .

    je ne me suis jamais sentie en insécurité comme aujourd'hui et ma femme c'est pire ... dire qu'avant je ne fermer jamais mon garage et ma voiture (parfois je laisser les clés dessus !!!

  7. #6
    TDR125

    Re : Installation d'une alarme ...

    Voir votre messagerie privée

    A+
    Dans la vie deux mots vous ouvrirons beaucoup de portes : poussez et tirez ....

  8. #7
    k2raguelid

    Re : Installation d'une alarme ...

    merci encore tdr 125;

    mais qu'est ce que vous appeler "transmetteur " ? car pour moi c'est je pense une patrouille qui vas passer et est donc payant ? non ?

    en tout cas je vais aller voir ces fameux sites .

    en tout cas merci encore et a +

  9. #8
    TDR125

    Re : Installation d'une alarme ...

    De rien

    Un transmetteur est un appareil qui compose un numéro de téléphone via votre ligne privée de votre choix dés qu'il y a intrusion et transmet un message enregistré par vous aussi , cela peut être votre numéro ou celui du voisin .....

    Bonne soirée
    Dans la vie deux mots vous ouvrirons beaucoup de portes : poussez et tirez ....

  10. #9
    k2raguelid

    Re : Installation d'une alarme ...

    ok , sa marche et encore merci tdr 125 !!!!!

    bonne soirée !!!!!!!

Discussions similaires

  1. installation d'une alarme sans fil
    Par invite8b805bd4 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/01/2011, 09h29
  2. [Divers] Conception d'une alarme !
    Par invite656ff25b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/04/2009, 17h24
  3. Montage d'une alarme de sécurité
    Par invite1f0d72b1 dans le forum Technologies
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/01/2007, 09h25
  4. [TS]Cablage d'une alarme
    Par invite01067f6f dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/11/2004, 17h58
  5. Fabrication d'une alarme particulière...
    Par invitee72d5869 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/11/2004, 08h12
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...