Bonnes Fêtes de Fin d'Année
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 25 sur 25

Bonnes Fêtes de Fin d'Année



  1. #1
    invite58706596

    Bonnes Fêtes de Fin d'Année


    ------

    Aux Demandeurs et autres Poseurs de question
    Aux Lecteurs assidus de ce Forum,
    Aux collaborateurs qui répondent aux âmes en peine,
    Je leur souhaite de Bonnes Fêtes de Fin d'Année sans aucune panne pour cette période...
    Cordialement, AMATY...

    -----

  2. #2
    golfo57

    Re : Bonnes Fêtes de Fin d'Année

    Bonjour à tous,

    Et je me joins à toi cher AMATY
    Cordialement, golfo57
    Images attachées Images attachées  

  3. #3
    TDR125

    Re : Bonnes Fêtes de Fin d'Année

    A toutes et tous

    Je me joins à vous pour vous souhaiter un très joyeux Noël

    Une pensée pour notre ami Jean Claude qui nous a malheureusement récemment quitté .

    Comme dirai la hotte : j'aspire le 25 décembre

    Amitiés
    Dans la vie deux mots vous ouvrirons beaucoup de portes : poussez et tirez ....

  4. #4
    Alzen McCAW

    Re : Bonnes Fêtes de Fin d'Année

    oUI
    à tous,
    un très joyeux noêl....

    amitié sincère, la bise
    Attention, vivre c'est mortel...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cram 64

    Re : Bonnes Fêtes de Fin d'Année

    Joyeux Noêl à tous et bon réveillon, que le père Noêl vous gâte !

    Amitiés Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  7. #6
    trebor

    Re : Bonnes Fêtes de Fin d'Année

    Je me joins à vous tous, amis bénévoles et lecteurs du forum,

    Bravo à tous et bonne fêtes de Noël et que cette dernière semaine de 2013 vous soient le plus agréable possible.

    Amitié J-P
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  8. #7
    whitelg

    Re : Bonnes Fêtes de Fin d'Année

    Bonne Fête à tous !!!

  9. #8
    gienas
    Modérateur

    Re : Bonnes Fêtes de Fin d'Année

    Bonsoir à toutes et à tous

    Merci AMATY pour tes souhaits.

    Profitez bien tous de la fête ce soir et demain. Pourvu que le Père Noël soit généreux et nous apporte plein de jouets, pardon d’outils, dont nous saurons tous quoi faire.

    Joyeux Noël à tous.

  10. #9
    picot39

    Re : Bonnes Fêtes de Fin d'Année

    Bonnes fêtes à tous et bravo à tous les forumeurs et experts qui répondent si gentiment... c'est un peu Noël tous les jours grâce à vous tous...

  11. #10
    obijoba

    Re : Bonnes Fêtes de Fin d'Année

    bonsoir

    Et maintenant, il faut attendre le 01/01/14 pour d'autres messages sympathiques......

    Bien à vous

  12. #11
    TDR125

    Thumbs up Re : Bonnes Fêtes de Fin d'Année

    UN ANGE VIENT DE QUITTER MA MAISON

    AVANT DE PARTIR IL M'A DEMANDE

    OU IL POUVAIT SE RENDRE POUR APPORTER

    JOIE , BONHEUR ET SANTE

    JE LUI AI DONNE VOTRE ADRESSE

    Tous mes vœux à toutes et tous , et en particulier aux grands amis(es) qui font partie de la grande famille FS que j'ai eu le bonheur de rencontrer par claviers interposés et créer des liens d'amitiés

    Chti Régis de 2014
    Dernière modification par TDR125 ; 01/01/2014 à 00h20.
    Dans la vie deux mots vous ouvrirons beaucoup de portes : poussez et tirez ....

  13. #12
    gienas
    Modérateur

    Re : Bonnes Fêtes de Fin d'Année

    Bonjour à toutes et à tous

    Citation Envoyé par TDR125 Voir le message
    UN ANGE VIENT DE QUITTER MA MAISON ...
    Il a suivi ton conseil: il a poussé la porte, il est entré, et c'est maintenant à nous d'en tirer les bénéfices.

    Que tous les bricoleurs du monde se "donnent la main", s'entraident et fassent la fête!

    Très bonne année à tous.

  14. #13
    Cram 64

    Re : Bonnes Fêtes de Fin d'Année

    Bonne et heureuse année, une poche pleine d'argent et une cave pleine de vins de France (traduction Wiki très cher AMATY);

    Régis ton ange s'est montré super sympa !

    Amitiés à tous.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  15. #14
    TDR125

    Re : Bonnes Fêtes de Fin d'Année

    Une grande pensée pour nos amis bretons pour lesquels la météo ne se soucie guère de ces moments de fêtes

    Que cette colère du ciel incontournable , n'inonde pas que d'eau les foyers et familles de cette région .

    Bon courage et perso si je pouvais vous inonder de tout le bonheur qui pourrait m'être destiné , je le ferai volontiers .

    Amitiés
    Dans la vie deux mots vous ouvrirons beaucoup de portes : poussez et tirez ....

  16. #15
    obijoba

    Re : Bonnes Fêtes de Fin d'Année

    bonjour
    @TDR125
    l'ami breton te dit merci de penser à nous. Nous subissons en ce moment les affres du ciel en colère, mais nous sommes encore quelques-uns à avoir les pieds au sec.
    Bonne année 2014 à vous tous.

  17. #16
    Sica

    Re : Bonnes Fêtes de Fin d'Année

    Bien le Grand Bonsoir chez Vous,

    Récemment inscrit sur ce site, mon pseudo est un petit clin d'œil à Ma Petite Chérie !!

    Citation Envoyé par TDR125 Voir le message
    Une grande pensée pour nos amis bretons pour lesquels la météo ne se soucie guère de ces moments de fêtes
    Amitiés
    Rassures toi, même les pieds dans l'eau, Tout Breton s'entendant Bretonnant, gardera toujours la tête haute et le verre à flots pour trinquer avec vous pour cette Nouvelle Année.
    Et je ne pense pas que Mon Alcoolique.... Oups...Acolyte Obijoba me contredira.

    Pleins de belles choses à Vous Toutes, Vous Tous et Vos Proches pour 2014.
    Je sais que je vais vous solliciter régulièrement sur ce forum, mais si je peux apporter ma modeste contribution et mon modeste savoir pour améliorer votre quotidien, sachez que ce sera avec plaisir.

    Bien à vous
    V-D-

  18. #17
    invite58706596

    Re : Bonnes Fêtes de Fin d'Année

    Ouais.... Eh Ben TDR, tu te le gardes ton ange...
    Moi, c'est la petit diable qui est venu mettre la zizanie dans mon foyer...
    Mon frigo fabrique de la vapeur au lieu du froid... Pas terrible les glaçons dans les verres... Par contre super pour le café!!!
    Ma box, n'en parlons pas, il me l'a démonté en petits morceaux... Je retrouve plus l'antenne...
    Le foie gras était sucré... On a dû le manger en dessert...
    Ça ne fait rien, le moral est bon et je souhaite à tous les internautes du monde entier, un meilleur sort que le mien...
    Je compatis pour moi-même...
    A bientôt donc avec vos bouts de bois, vos morceaux de ferraille, vos charpentes modifiées... etc, etc...

    PS : Un petit aparté confidentiel...
    Donc ma réflexion était bonne, mais j'étais pas sûr??? > http://forums.futura-sciences.com/br...e-parquet.html
    Salut Grand Loustic et bien des mots à la bande des bras cassés... Un bon rétablissement moral à notre bretonne et les bises 2014 de tous les compatissants (J'entends Cram qui pleure dans son coin... TDR qui ne sait plus nous faire rire... Obijoba qui n'ose plus faire une remarque constructive...J'en oublie c'est sûr...) Le pauvre modo JPL n'ose plus revenir sur notre forum... IL est pourtant hyper sympa, et même tellement sympa qu'il a même effacé le crime originel ... Mea Culpa... Et même que j'ai perdu un message dans l'affaire... mais mon compteur de message n'a pas diminué lui > 9623..
    Auf Wiedersehen...
    Dernière modification par AMATY ; 02/01/2014 à 09h09.

  19. #18
    TDR125

    Re : Bonnes Fêtes de Fin d'Année

    Bonjour

    Désolé AMATY , j'ai du envoyer un autre ange car il avait beaucoup de boulot

    Des recherches, des calculs, et même pas un petit Merci, seul paiement exigible
    Après recherches , il t'a trouvé et a calculé son coup Merci qu'il m'a dit par SMS

    Quand à ta réflexion qui était bonne : ca sentait la BBB à plein nez ........

    Tous mes vœux de réparations et de digestion

    Amitiés
    Dans la vie deux mots vous ouvrirons beaucoup de portes : poussez et tirez ....

  20. #19
    obijoba

    Re : Bonnes Fêtes de Fin d'Année

    BBB (Bretonne Bur Beurre) ?

    Il y avait aussi l'intitulé en du message #6 dans la discussion mise en lien par Amaty.

    a+

  21. #20
    invite58706596

    Re : Bonnes Fêtes de Fin d'Année

    Tous mes vœux de réparations et de digestion
    Ah! Ah! Ah! En fait, le principal c'est d'avoir la santé, ce que je souhaite à notre bas monde...

    Je sais que je vais vous solliciter régulièrement sur ce forum, mais si je peux apporter ma modeste contribution et mon modeste savoir pour améliorer votre quotidien, sachez que ce sera avec plaisir.
    Toutes les bonnes Volontés sont toujours les Bienvenues...
    A+

  22. #21
    TDR125

    Re : Bonnes Fêtes de Fin d'Année

    Tous mes vœux de bonne santé cher maître

    BBB = Belle Brune Bretonne ......
    Dans la vie deux mots vous ouvrirons beaucoup de portes : poussez et tirez ....

  23. #22
    Ishido

    Re : Bonnes Fêtes de Fin d'Année

    Bonne Année 2014 à tous !

    Et un grand merci à ceux qui prenne le temps de répondre aux différentes questions / problématiques du Forum

  24. #23
    Sica

    Re : Bonnes Fêtes de Fin d'Année

    Yes !!! Hello à Vous,

    Avant de me faire rembarrer par la Modération pour usurpation de pseudo.. manquerait plus que cela !!! Je souhaiterais présenter Mes Meilleurs Vœux à Mes Pieds Nickelés :

    - Ribouldingue alias AMATY
    (J'entends Cram qui pleure dans son coin... TDR qui ne sait plus nous faire rire... Obijoba qui n'ose plus faire une remarque constructive...J'en oublie c'est sûr...) Le pauvre modo JPL n'ose plus revenir sur notre forum)
    A ce que je vois, tu envoies toujours du lourd. Remarque, avec tes origines italiennes, tu ne crains plus rien sur ce site.
    Ça me rappelle cette réflexion dans le film Le Parrain::
    - "Je suis un homme d’affaire, et l’sang ça coute trop cher..."

    - Filochard alias Obijoba
    BBB (Bretonne Bur Beurre)
    Tu sais ce qu'elle te dit La Bretonne....
    Allez, retournes jouer avec tes palets et, profites bien de cet adage breton en cette période venteuse:
    " Qui pisse face au vent se rince les dents"

    - Croquignol alias TDR125
    UN ANGE VIENT DE QUITTER MA MAISON
    Encore une soirée bien arrosée....... A ton âge, confondre Un Ange avec Le Père Noël !! M'Enfin Quoi !!!
    Une BBB "Belle Bourrasque Bretonne" vient de se pointer chez toi "Ch'ti qui piche contre el vint, cha li r'vint dins ses gampes"

    Ça, c'est fait !!

    Tatata, rassures-toi Marc, je ne t'oublie pas, Maître d'Oeuvre impartial dans son rôle et dont le soutien m'a beaucoup émue.

    Et puis, Belle Année à vous les Modérateurs, Génias, JPL, Richard31, Deedee81 et ....Cie, ainsi qu'à Toutes et Tous Les Actifs, Les Passionnés(ées) et Les Anonymes de ce forum.

    Bien à Vous et prenez soin de Vous
    Respectueusement
    Jessica

    PS: Prenez bien soin de Mon Loustic, il débute sur ce forum, Le Pauvre Petit Chou !!

  25. #24
    invite58706596

    Re : Bonnes Fêtes de Fin d'Année

    "Je suis un homme d’affaire, et l’sang ça coûte trop cher..."
    Tout à fait et même un peu Sicilien sur les bords...

    Qui pisse face au vent se rince les dents
    Ah! Ben je comprends tout et pourquoi les Bretons et Bretonnes ont le visage rouge...

    Prenez bien soin de Mon Loustic, il débute sur ce forum, Le Pauvre Petit Chou !!
    Oh! Comme c'est mignon...
    Avec SICA comme marraine bretonne, il est à la bonne enseigne (de bateau bien sûr)... Il ne craint pas grand-chose...

    Aller Prenez bien soin de vous et de votre home...
    Que les Vents et 2014 vous soient favorables et que les Grands Guides Spirituels vous protègent...
    Dernière modification par AMATY ; 03/01/2014 à 09h03.

  26. #25
    TDR125

    Re : Bonnes Fêtes de Fin d'Année

    Bonjour

    Prenez bien soin de Mon Loustic, il débute sur ce forum, Le Pauvre Petit Chou !!
    Ne t'inquiètes pas Loustic , on sait ce que c'est d'avoir un ministre des loisirs à la maison et de ne pas avoir son mot à dire

    A très bientôt

    Croque la gnole
    Dernière modification par TDR125 ; 03/01/2014 à 12h48.
    Dans la vie deux mots vous ouvrirons beaucoup de portes : poussez et tirez ....

Discussions similaires

  1. [Info] bonnes fêtes de fin d'année
    Par richard 31 dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 02/01/2013, 19h35
  2. l'Année 2012 se termine, bonnes fêtes de fin d'année!!
    Par OreL-25 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/12/2012, 18h36
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...