fabrication objet pour vendre
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

fabrication objet pour vendre



  1. #1
    guillaumedu81

    fabrication objet pour vendre


    ------

    Bonjour,
    J'ai 15 ans et je souhaiterais me faire de l'argent de poche. Étant donné que j'aime bricoler (travailler le bois, électricité,....) je pensais créer des objets et les vendre sur internet. Quelque chose d'attractif, de tendance et qui ne nécessite pas plus de 10 heures de travail. N'ayant pas d'idées je m'en remet a vous pour m'en donner.
    Merci d'avance,
    Guillaume.

    -----

  2. #2
    pof22

    Re : fabrication objet pour vendre

    Un tableau végétal ,j'en ai fait quelques un pour noel anniversaire ect, et par la suite d'autres personnes m'en ont demandé ,le procédé était un cadre en médium avec le fond également en médium, les couleurs par exemple un fond orange avec le cadre chocolat ,l’intérieur j'y mettais une grande ampoule éco qui faisaient ressortir les plantes celle si était caché avec le cadre ,budget 20 à 30€ vendu 70€.

    Tappe Tableau Végétal lumineux dans google image ou tableau végétal seul tu aura d'autre idée.

    Sinon tu peux éventuellement fabriquer de beaux objet avec du bambou exemple :http://www.bricolineetbambou.com/catalogue/39564/
    Je ne peux en aucun cas te garantir que tous sa marchera mais se sont des petits investissements au pire tu peux faire de beaux cadeaux
    Dernière modification par pof22 ; 14/12/2014 à 23h05.

  3. #3
    Sica

    Re : fabrication objet pour vendre

    Hello Guillaumedu81,

    Citation Envoyé par guillaumedu81 Voir le message
    N'ayant pas d'idées je m'en remet a vous pour m'en donner.
    - Ben voyons, c'est tellement plus facile d'attendre la bonne volonté des actifs de ce forum.
    - Ton idée est géniale mais pour la réaliser, il faut te bouger et t'en donner les moyens.
    - Etre curieux et déterminé, quoi !!

    - J'ai fait une chose très simple, un copier du tire de ta discussion "fabrication objet pour vendre" que j'ai collé dans un moteur de recherche
    - En surfant sur web et images, tu as largement de quoi alimenter tes desideratas

    Bonne continuation et passes de Bonnes Fêtes de fin d'Année
    Sica
    Si tu te lèves avec l'envie d'aller bosser, recouche toi. Ça va passer ...

Discussions similaires

  1. Calcule bilan carbone de la fabrication d'un objet a sa fin de vie
    Par krispix75 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/04/2013, 15h41
  2. [Brun] Pettie Annonce pour Vendre?
    Par btsat dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/10/2009, 08h26
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...