Pompe haute pression Kärcher peu de pression ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Pompe haute pression Kärcher peu de pression ?



  1. #1
    Krix

    Pompe haute pression Kärcher peu de pression ?


    ------

    Bonjour,
    Je viens de voir le message. J ai le même probleme. J avais une fuite donc j ai changé la tête et resolu le probleme de fuite. Au de montage, l injecteur semblait ecrase, je l ai donc aussi change. J ai tout remonté. Pour la fuite, c est ok plus de fuite mais même probleme, des que je branche il se mets en route sans appuyer sur la gachette de la lance. Si j appuie sur la gachette, l eau sort mais avec peu de pression.
    Avez vous resolu votre probleme qui semble être le même que moi?
    Si oui merci de me dire comment ?
    Si

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Pompe haute pression Kärcher peu de pression ?

    Ouverture d'une nouvelle discussion, celle que tu as déterrée (http://forums.futura-sciences.com/br...r-k4-98eu.html) est restée sans réponse. Pour la modération Cram 64.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Divers] Pompe haute pression Kärcher 1.90 :2-501 : manque de pression ! |résolu]
    Par invite72ba7c39 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/09/2011, 18h33
  2. [Divers] Pompe haute pression Kärcher 3.99 : resté 2 ans sans utilisation plus pression !
    Par bp lepetit robot dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/09/2010, 09h11
  3. Réponses: 3
    Dernier message: 31/07/2010, 17h10
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 28/04/2010, 08h34
  5. Réponses: 13
    Dernier message: 16/04/2009, 15h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...