Reglage chasse d'eau SIAMP batichasse 500 petite et grande évacuation
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Reglage chasse d'eau SIAMP batichasse 500 petite et grande évacuation



  1. #1
    Alankoz

    Exclamation Reglage chasse d'eau SIAMP batichasse 500 petite et grande évacuation


    ------

    Bonjour,
    Je viens de changer le mécanisme de la chasse d'eau (petit et gros volume) . Je n'ai pas la notice de réglage et il me semble que le petit volume est mal réglé et la quantité d'eau entre petite et grande chasse n'est pas trop différente ( c'est toujours 6 litres au lieu de 3)
    Merci de vos éclaircissements et de vos conseils.

    Cordialement

    Alankoz

    -----

  2. #2
    trebor

    Re : Reglage chasse d'eau SIAMP batichasse 500 petite et grande évacuation

    Bonjour,
    En premier, il faut que la hauteur d'eau soit ajustée haute dans le réservoir.
    Est-ce bien ce mécanisme ?
    https://images-na.ssl-images-amazon....vL._SY355_.jpg
    Ou un de ceux-ci ?
    http://www.siamp.com/?cat=13

    Sinon place ici quelques photos du mécanisme afin de voir s'il ressemble à celui que j'ai remplacé hier ?

    Bonne suite
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  3. #3
    Alankoz

    Exclamation Re : Reglage chasse d'eau SIAMP batichasse 500 petite et grande évacuation

    Bonsoir,

    J'ai reçu ce document de SIAMP mais mis à part les fuites il n'y a pas de procédure de réglage. Le mien est un batichasse 500 avec les anneaux des commandes rectangles simples. le batichasse 530 a des anneaux de commande avec 2 trous carrés, mais grossièrement c'est le même.
    Par contre je ne peux pas joindre le fichier.
    Cordialement

  4. #4
    trebor

    Re : Reglage chasse d'eau SIAMP batichasse 500 petite et grande évacuation

    Bonsoir Alankoz et autres lecteurs,

    A tout hasard, appuies-tu brièvement sur la commande pour le petit débit, donc sans maintenir l'appuie ?

    Il n'y a peut-être pas de réglage, le débit d'eau étant déterminé à la construction ou peut-être qu'il y a un défaut de fabrication, demander un échange au magasin d'achat.

    Bonne suite et soirée
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Alankoz

    Exclamation Re : Reglage chasse d'eau SIAMP batichasse 500 petite et grande évacuation

    Bonjour,

    Merci de vos remarques. Si j'appuie brièvement il n' y a pas de grosse différence, et rapidement le réservoir se vide.
    Par contre sur le côté droit, il y a un petit flotteur qui bloque la butée de vidage complet. Sur ce flotteur un réglage est possible par crans. Comme j'ai l'ancien j'en ai déduit cela. De toutes manières vu le document de SIAMP, il n'y a pas d'explications pour ce réglage. Leur courrier me dit qu'il faut se rendre chez un revendeur et leur demander des explications ????????
    Donc je retrousse les manches et j'essaie.......
    Cordialement
    Alankoz

Discussions similaires

  1. adresse ip la plus petite et plus grande
    Par Zone-x dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/04/2013, 00h08
  2. petite ou grande ours ?
    Par invited6762220 dans le forum Archives
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/03/2009, 18h52
  3. Petite grande tégénaire
    Par invite374a355b dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/02/2009, 12h30
  4. La lune: petite ou grande...
    Par invite52346c65 dans le forum Archives
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/03/2007, 12h26
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...