Kit video Bticino 363911
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Kit video Bticino 363911



  1. #1
    eliand

    Kit video Bticino 363911


    ------

    Bonsoir,

    Je suis en train d'installer un vidéophone de la marque Bticino Kit Vidéo référence 363911.
    Voici son lien.

    https://www.legrand.fr/pro/catalogue...cte-wifi-blanc


    Je souhaite bien-sûr pouvoir utiliser le poste intérieur pour ouvrir le portail aux visiteurs. La notice d'utilisation indique à la page 8 "Option serrure à relais" avec un schéma que je ne comprends pas totalement. Le bornier PL BUS S+S- est celui de la platine de rue. Le bornier 346250 est fourni dans le kit. Ce que je ne comprends pas, ce sont les trois fils sur les bornes C NC NO, où partent-ils ? vers la serrure ? Puis-je les utiliser pour une motorisation de portail CAME équipée de deux moteurs FROG A24 ?
    Merci pour votre aide précieuse.

    Nom : Bticino page 8.jpg
Affichages : 11298
Taille : 91,4 Ko

    -----

  2. #2
    Jeryko

    Re : Kit video bticino 363911

    Bonsoir,

    Je n'ai pas vu la notice mais bien évidemment que tu peux commander le portail.
    En principe :
    Raccorder directement les bornes C et NO sur 2 et 3P (ou 2 et 3 ) du portail.
    C, NO et NC n'est ni plus ni moins qu'un contact inverseur exempt de toute polarité dit "contact sec".
    Tu l'utilises librement pour commander tout ce que tu veux.

    Pour commander une sonnerie par exemple il faudrait ajouter une source d'alimentation.
    Problème résolu : N'oubliez pas de préciser ce que vous avez trouvé et les mesures prises. Merci

  3. #3
    eliand

    Re : Kit video bticino 363911

    Merci Jéryko,

    Pour ne pas faire de bêtises, je raccorde donc les bornes C et NO sur sur les bornes 2 et 3 de l'ouvre-portail, et je prolonge les deux fils branchés sur PL vers la maison pour installer un bouton poussoir ?


    Voilà le lien d'ailleurs, voir les pages 5 et 8:
    http://www.homesystems-legrandgroup..../LE08972AE.pdf

    Est ce que peux brancher ces deux fils directement sur les bornes du poste intérieur ? Sur le poste intérieur, il y a un symbole de "clé", (n° 16 sur la notice, aux pages 16 et 17 .
    Ce serait l'idéal, plutôt que d'installer un poussoir juste à côté de l'écran.

    Merci encore ! A+

  4. #4
    eliand

    Re : Kit video bticino 363911


  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    omega.067

    Re : Kit video bticino 363911

    hello
    le bouton avec signe "clé" sur le poste intérieur, actionne déjà directement le relais placé dans le poste de rue auquel tu raccorde les 2 fils de la commande du portail
    si tu préfère, le bouton clé est la commande à distance, du relais 346250 auquel tu utilise les bornes C et NO
    Michel
    Si les ricains n'étaient pas là, vous seriez tous en germanie, à saluer je ne sais qui

  7. #6
    eliand

    Re : Kit video bticino 363911

    Merci merci Jeryko et Omega, j'ai connecté le vidéophone avec la motorisation du portail comme vous me l'avez indiqué et ça marche nickel !
    En plus j'ai reçu ce midi les bonnes télécommandes ( DHL a été super cette fois !) et elles sont enfin opérationnelles.

    Bonne continuation à vous, peut-être que j'aurai besoin encore de vos conseils avisés pour d'autres fonctions, mais pour l'instant, c'est très bien. Bon week-end pascal malgré le confinement, A bientôt.

  8. #7
    omega.067

    Re : Kit video bticino 363911

    yepeee, voilà au moins une affaire "rondement" menée,c'est pas l'agence tous risques, >>>>>j'aime quand un plan se déroule sans anicroche, mais c'est un peu les deux font la paire
    allez, bon vent et au plaisir
    merci pour le "retour"
    Michel
    Si les ricains n'étaient pas là, vous seriez tous en germanie, à saluer je ne sais qui

Discussions similaires

  1. [Blanc] Pb interphone BTICINO
    Par 31gab dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/04/2020, 08h31
  2. Interphone bticino
    Par momo13travian dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/08/2018, 06h15
  3. Interphonie Bticino
    Par Roideseaux dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/08/2016, 21h12
  4. panne sur video phone type polyx bticino 344182
    Par TITUS61 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/07/2014, 12h39
  5. Portier vidéo bticino HS
    Par pvcorvisier dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/06/2013, 12h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...