Pour maximiser le potentiel de mon enseigne & vitrine pour attirer les bons clients et stimuler les ventes on m'a conseillé :
Cohérence avec la marque
Inspiration
Trouver un bon service de conception
Etre audacieux et lisible
Bon disons que je n'y avais pas pensé avant
Les enseignes de devanture définissent la première impression que les gens ont de la marque et constituent un facteur majeur pour donner envie aux clients d'entrer (ou pas) dans les magasins.
Je me suis donc assuré d'être cohérent avec la marque pour qu'elle donne la bonne impression en me mettant à la place d'un client. Alors maintenant que j'ai fais appel à des graphistes, que j'ai incorporé logo, couleur, et imagination.
Voici donc le résultat souhaité : un magasin de fleurs d'inspiration bohème, simple, dans une police gothique sur un fond métallique beige. J'utilise des couleurs sombre & pastel et des détails floraux dans mon enseigne.
########## suppression de la publicité.
Penser vous que celle ci dégage une image de marque unique qui se reflète dans la conception d'une enseigne de fleurie ?
Je pense m'orienter vers Teffri pour la dans la métropole Lilloise pour la fabrication de l'enseigne.
Bonne journée à tous.
-----