Pourquoi nous croyons aux Extraterrestre?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Pourquoi nous croyons aux Extraterrestre?



  1. #1
    invite427a2c23

    Pourquoi nous croyons aux Extraterrestre?


    ------

    Bonjours, je suis d'accord, tout le monde crois pas aux Extraterrestre et surtout évolué mais comme j'avais envis d'ouvrir se débat et moi je crois aux E.T alors j'ai mis cette question! Il me semble que nos ancetres y croiaient aussi, mais pas comme nous les imaginons aujourd'hui!

    On y crois parce que on a peur d'etre seul dans cette immense univers?
    Pourquoi avons nous peur de leur physique qu'ils pourrait avoir?
    Comment réagirerait la planéte si on intercepte un message radio E.T?
    Pourquoi nous avons si peur d'une invasion E.T?

    Pour moi, le débat est assez scientifique car le débat parle des peurs que l'homme a, a propos de l'espace au dessus de lui!

    PS: Eviter de nous dire que les E.T nous observe depuis les OVNI Je crois aux E.T mais pas aux OVNI

    -----

  2. #2
    lft123

    Re : Pourquoi nous croyons aux Extraterrestre?

    Bonjour,

    -J'envisage la possibilité d'autres formes de vie parceque l'Univers est immense et ce serait trés étonnant que nous soyons seuls sur notre petite boule bleue...
    -Pourquoi avoir peur de ce que ces êtres hypothétiques auraient développé puisque par définition nous ne pouvons savoir ce que ça peut être
    -Alors ça ce serait réellement le pied ! Mais le temps d'une réponse et ce serait (au mieux) le fils de mon petit-fils qui en profiterait !
    -Ben pourquoi en avoir peur ? Pour l'instant rien ne nous indique que les ET existent ! Alors de là à ce qu'ils nous envahissent

  3. #3
    Cendres
    Modérateur

    Re : Pourquoi nous croyons aux Extraterrestre?

    Citation Envoyé par Mark_Green Voir le message
    Je crois aux E.T mais pas aux OVNI
    Ca, c'est étrange...des OVNI, on en a...nombre d'observations sont réfutée ou expliquées, mais il en reste. Ces observations, photos, traces radars, etc...existent. Elles ne prouvent rien, mais sont là.
    Et les supposés E.T.? Pourquoi croire aux E.T. mais pas aux OVNI, alors qu'on en a des traces? A moins qu'il y ait des traces vérifiées d'extra-terrestres.

    Par ailleurs, un OVNI n'est rien de plus que ce que le sigle signifie. Il est non identifié, ce qui ne prouve absolument rien quand à d'éventuels E.T.
    A moins que vous ne disposiez d'éléments plus convaincants concernant les E.T. que sur les OVNI...

  4. #4
    deuxplusdeux

    Re : Pourquoi nous croyons aux Extraterrestre?

    Par le simple fait d'etre vivant sur la terre, c'est illogique de ne pas y croire

    Par contre, je crois que nous sommes la race la plus evoluer de l'univers, sans en avoir la certitude absolue.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    deep_turtle

    Re : Pourquoi nous croyons aux Extraterrestre?

    Bonjour,

    Merci de vous en tenir à la charte du forum... Là ça part de suite dans le décor, la question des croyances n'ayant pas sa place ici. Vous êtes libres de croire en ce que vous voulez, bien sûr, mais il y a d'autres lieux pour en discuter si ce n'est de manière scientifique.

    Pourquoi croire aux E.T. mais pas aux OVNI
    Parce qu'on peut croire que la vie existe ailleurs sans penser que des vaisseaux nous visitent (nous, humains, par exemple, existons, mais n'avons jamais été visiter d'autres mondes)

    Pour moi, le débat est assez scientifique car le débat parle des peurs que l'homme a, a propos de l'espace au dessus de lui!
    Heu... La peur, c'est pas ça qui définit de la science.

    Je ferme le fil, si vous avez une contribution fondamentalement importante, envoyez-moi un mp et je rouvrirai.

    Pour la modération.
    « D'avoir rejeté le néant, j'ai découvert le vide» -- Yves Klein

Discussions similaires

  1. et pourquoi nous baillons????
    Par invitea0f2c291 dans le forum Biologie
    Réponses: 18
    Dernier message: 31/10/2017, 08h07
  2. Pourquoi sommes nous "si mal protègés contre la souffrance lorsque nous aimons"?
    Par invite98c022fa dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/01/2007, 21h15
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 13/01/2007, 00h19
  4. Pourquoi sommes-nous la ?!
    Par Evil.Saien dans le forum [ARCHIVE] Psychologie / Sociologie
    Réponses: 18
    Dernier message: 19/02/2005, 15h57