Comment avoir un joli fessier rebondi
Lire la suite : Sport : comment se muscler les fessiers ?
-----
Comment avoir un joli fessier rebondi
Lire la suite : Sport : comment se muscler les fessiers ?
Désolé sil y a des ftes de frappes, ze suis excrèmement esbaudi, pouf pouf pouf
Je cherche où se situe la part scientifique dans le concept de "joli fessier rebondi". Je regarde à droite, à gauche, et ne sais plus à quel saint me vouer. Peut-être une voie médiane un peu obscure qui n'apparaît à mes yeux?
Ca doit être un concept de coach de coach (entraineur, c'est has been, et puis "coach" ne présuppose pas d'obligation de résultat). On est dans le méta, là. Qu'on devrait peut-être dénommer en l'espèce métaQ?
Bon, ok, j'ai bien trouvé le terme équation, qui est son père, et CQFD. J'en déduis que la péréquation économique est ainsi démontrée. Mais la démonstration d'une équation non-écrite, ça méta-dépasse mon entendement, au fond. Ou, si vous préférez, si on me demande ce que j'entends par là, je répondrai : "rien"
En tout cas, le vocabulaire médico-biologique évolue trop vite pour mes vieux neurones. Remodeler les fessiers. A mon époque (bon anniversaire!), on aurait plutôt parlé de (re)muscler (ou, bêtement, maigrir du ...)
Bizarre autant qu'étrange, c'est un fondement photoshopé de midinette limite prépubère qui sert d'illustration. Ah? Pas de photo d'un arrière-train en forme d'un mec? Dommage pour les nanas, elles n'auront encore une fois pas droit de se rincer l'oeil. (Et gaffe au procès LGBT! )
Alors, c'est quoi le coeur du conseil? Faire en gros 3h dà faire la chaise et du squat toutes les semaines? Excellent!... Enfin, excellent pour littéralement bousiller les genoux (et un peu les hanches) d'une personne qui n'a pas déjà une musculature en béton de son appareil locomoteur, et la souplesse idoine. Et donc des fessiers déjà très musclés, donc qui n'a pas besoin de "remodeler". Quoique, je médis sur le métaQ, là. Les personnes lambda auront abandonné bien avant la fin de la première heure, les cuisses tétanisés, les ligaments sur-sollicités, le tout sans échauffement. Avec un peu de chance, 1ère séance écourtée et claquage en cours de 2e séance.
Les kinés & médecins du sport consciencieux apprécieront sûrement cet article de vulgarisation scientifique puisqu'estampillé futura et "à résultats rapides" de l'aune d'un méta-conseilleur-pas-payeur jeune et en super forme physique.
M'enfin bon, c'est peut-être moi qui suis médisant parce que j'ai loupé les articles scientifiques à comité de lecture qui sont cités par ce Q&R. Ou pas.
Au bout du compte, pour maigrir du fût, y'a pas 36 solutions : se bouger les fesses sans se détruire etc., au lieu de rester les fessiers vissés sur une chaise à lire des articles de pigiste stagiaire chez femme actuelle tout en s'empiffrant de malbouffe rapide.
Tiens, à ce sujet, vous trouverez difficilement des asiat' au style de vie plutôt tradi qui ont les jambes et les fesses grases raplaplas. Normal, quand on est un peu tout le temps en train de se mettre à genoux et se relever, pas besoin de s'inventer des exercices de squat ou chaise ou fente je ne sais quoi pour se muscler le train.
Et, croyez moi ou cherchez des vidéos, c'est flagrant chez les haut-gradés en Aïkido, et encore plus en Iaido!
Chuss,
Y.