QR - Huile essentielle d'anis vert : quelles sont les vertus ?
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

QR - Huile essentielle d'anis vert : quelles sont les vertus ?



  1. #1
    invite94355a9b

    Question QR - Huile essentielle d'anis vert : quelles sont les vertus ?


    ------

    Voici une huile essentielle qui trouvera facilement une place dans votre pharmacie ou dans votre cuisine. Les vertus de l'huile essentielle d'anis vert sont reconnues depuis l'Antiquité et sont à la fois précieuses pour la santé, le bien-être mais aussi la beauté.*


    Lire la suite : Huile essentielle d'anis vert : quelles sont les vertus ?

    -----

  2. #2
    Dynamix

    Re : QR - Huile essentielle d'anis vert : quelles sont les vertus ?

    Citation Envoyé par RSSBot Voir le message
    Les vertus de l'huile essentielle d'anis vert sont reconnues depuis l'Antiquité
    L' astrologie est "reconnue" depuis bien plus longtemps et ça ne l' empêche pas d' être une foutaise .
    C' est curieux de voir un article aussi antiscientifique sur Futura

  3. #3
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : QR - Huile essentielle d'anis vert : quelles sont les vertus ?

    Moi j’arrête de commenter, j’ai l’impression de tourner en boucle et d’uriner dans un violon, comme on dit...
    La vie trouve toujours un chemin

  4. #4
    Alhec

    Re : QR - Huile essentielle d'anis vert : quelles sont les vertus ?

    Citation Envoyé par Flyingbike Voir le message
    Moi j’arrête de commenter, j’ai l’impression de tourner en boucle et d’uriner dans un violon, comme on dit...
    Cela dit on trouve ceci en fin d'article

    Note. La phytothérapie est utilisée en médecine traditionnelle depuis des siècles. Son efficacité et son innocuité restent toujours discutées. Et pour cause, comme l’explique l’Organisation mondiale de la Santé dans un rapport de 1998, « un nombre relativement petit d'espèces de plantes ont été étudiées pour d’éventuelles applications médicales ». Cet article s’inscrit naturellement dans cette démarche. Ajoutons que compte tenu des risques éventuels d’effets indésirables, d’interactions médicamenteuses voire de toxicité de certaines plantes, informez toujours votre médecin, si vous recourez régulièrement à la phytothérapie
    C'est un progrès

  5. A voir en vidéo sur Futura