QR - Black Friday : l'influence des promotions sur notre cerveau
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

QR - Black Friday : l'influence des promotions sur notre cerveau



  1. #1
    invite94355a9b

    Question QR - Black Friday : l'influence des promotions sur notre cerveau


    ------

    Le 29 novembre*2019*aura lieu le « Black Friday ». Célèbre pour ses promotions faramineuses et les attroupements phénoménaux qu'il crée, il semble pertinent de l'analyser en s'intéressant de plus près aux agissements de la foule lors de cet événement,*et*les*impacts des promotions sur notre cerveau.


    Lire la suite : Black Friday : l'influence des promotions sur notre cerveau

    -----

  2. #2
    Antoane
    Responsable technique

    Re : QR - Black Friday : l'influence des promotions sur notre cerveau

    Bonjour,

    Article sympa, avec une intéressante contribution de votre gestionnaire publicitaire :
    > premier lien de l'actu : "https://uk.shoping.racutten.com/event/black-friday"
    > dernier lien : "Vers nos codes promo Black Friday"
    Deux pattes c'est une diode, trois pattes c'est un transistor, quatre pattes c'est une vache.

  3. #3
    trebor

    Re : QR - Black Friday : l'influence des promotions sur notre cerveau

    Bonjour à tous,

    Effectivement, il ne perde pas le nord ici ♪♫

    Je serais étonné de connaître le % de personnes qui vont acheter alors qu'il n'en on pas le besoin ?

    Idem du % de ceux qui vont acheter au même prix, la réduction étant une arnaque bien huilée, cela peut arriver si les prix n'ont pas étaient comparé ailleurs avant de se lancer tête baissée sur ces soit disant promotions pigeons ?
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  4. #4
    myoper
    Modérateur

    Re : QR - Black Friday : l'influence des promotions sur notre cerveau

    Citation Envoyé par trebor Voir le message
    Je serais étonné de connaître le % de personnes qui vont acheter alors qu'il n'en on pas le besoin ?
    Tel que j’interprète la question, ça doit avoisiner les 99 % et me concerne au premier chef, comme quasiment tous ceux pensant échapper à cette manipulation, mais ça dépend bien évidement quels critères définissent le besoin ici considéré.
    Pangolito et Pangolita sont dans un bateau...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    SK69202

    Re : QR - Black Friday : l'influence des promotions sur notre cerveau

    Les neuro-dépensiers des promos du vendredi de la semaine suivant le beaujolais de l'année sont des sujets d'étude.
    Les types et typesses qui font la queue pour les sorties des gadgets US du logo à la pomme, sont courtisés par les médias surtout s'il pleut.
    Les mères de familles qui se battent pour avoir deux pots de pâte à tartiner pour à peine 1/3 de prix en sus de l'unité sont des ##### supprimé et la France fait une loi pour interdire.
    Dernière modification par JPL ; 26/11/2019 à 22h31. Motif: On peut dire la même chose de façon polie et non vulgaire
    Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord. Jules César