QR - Comment traiter les vertiges dus aux cristaux dans l'oreille interne
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

QR - Comment traiter les vertiges dus aux cristaux dans l'oreille interne



  1. #1
    invite94355a9b

    Question QR - Comment traiter les vertiges dus aux cristaux dans l'oreille interne


    ------

    L'oreille*est un organe*qui intervient dans l'équilibre de notre corps, mais parfois les cristaux de l'oreille interne se déplacent et entraînent des vertiges.*Comment poser un diagnostic et soigner ces vertiges*?

    Lire la suite : Comment traiter les vertiges dus aux cristaux dans l'oreille interne

    -----

  2. #2
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : QR - Comment traiter les vertiges dus aux cristaux dans l'oreille interne

    alors normalement, quand une QR n'est là que pour faire de la pub, on la dégage sans scrupule.

    Seul un ORL ou un professionnel de l'audition comme les audioprothésistes Unisson par exemple peuvent poser le diagnostic avec précision et déterminer les causes des vertiges et la thérapeutique à envisager.
    mais là, je laisse pour pouvoir gueuler un coup en public

    Pour mieux gérer l'apparition des vertiges dus au déplacement de cristaux dans l'oreille interne, un traitement homéopathique existe (principalement à base de conium maculatum 7CH et de bryonia 7CH). Une prise régulière de cobalt et de manganèse en alternance peut aussi être conseillée par votre homéopathe.
    Vous êtes une bande de charlatans. FS ose tout, vraiment tout.
    Dernière modification par JPL ; 22/07/2020 à 12h35.
    La vie trouve toujours un chemin

  3. #3
    trebor

    Re : QR - Comment traiter les vertiges dus aux cristaux dans l'oreille interne

    Bonjour à tous, il arrive des cas ou la cause est inconnue et dans ce cas la réponse est peut être une attaque virale encore très mal connue à ce jour.
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  4. #4
    samudam

    Re : QR - Comment traiter les vertiges dus aux cristaux dans l'oreille interne

    article signalé à la modération, en citant un extrait de l'article faisant la promotion de pratiques de charlatans sans fondements scientifiques:
    "Pour mieux gérer l'apparition des vertiges dus au déplacement de cristaux dans l'oreille interne, un traitement homéopathique existe (principalement à base de conium maculatum 7CH et de bryonia 7CH). Une prise régulière de cobalt et de manganèse en alternance peut aussi être conseillée par votre homéopathe."

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mh34
    Responsable des forums

    Re : QR - Comment traiter les vertiges dus aux cristaux dans l'oreille interne

    Seul un ORL ou un professionnel de l'audition comme les audioprothésistes ###### par exemple peuvent poser le diagnostic avec précision et déterminer les causes des vertiges et la thérapeutique à envisager.
    Euh...oui mais non.
    La démarche "diagnostic ----->traitement" est réservée à trois types de professions ; les médecins, les sage femmes et les vétérinaires.
    Un audioprothésiste ne peut en aucun cas poser un diagnostic et proposer une thérapeutique.

    Je ne reviendrai pas sur l'homéopathie en tant que traitement, ça a déjà été fait.
    Dernière modification par mh34 ; 22/07/2020 à 12h08.

  7. #6
    jacquolintégrateur

    Re : QR - Comment traiter les vertiges dus aux cristaux dans l'oreille interne

    Bonjour
    Je connais ce genre de misère! Cela a commencé vers 78 ans: mon médecin habituel, après m'avoir ausculté, m'a dit qu'il craignait une plaque d'atérome et m'a envoyé consulter un cardiologue, lequel, après électrocardiogramme, auscultation et, enfin doppler, a déclaré que mon coeur ne demandait rien à personne et que les vertiges étaient probablement dus à des troubles créés par l'arthrose cervical. Depuis, les vertiges (parfois "rotatoires": quand on tourne la tête, l'image commence à suivre!) m'affectent, à peu près, tous les 8- 10 mois. ça ne m'empêche pas de vaquer à mes occupations, même pas de conduire, à l'époque où je prenais encore la voiture. Je ne leur adresse donc plus la parole !!!
    Cordialement
    Dernière modification par jacquolintégrateur ; 22/07/2020 à 12h11.
    Ne jetez pas l’anathème : il peut servir !

  8. #7
    polo974

    Re : QR - Comment traiter les vertiges dus aux cristaux dans l'oreille interne

    Et ils boiron la ciguë jusqu'à la lie...
    Jusqu'ici tout va bien...

  9. #8
    Antoane
    Responsable technique

    Re : QR - Comment traiter les vertiges dus aux cristaux dans l'oreille interne

    Bonjour,

    La QR a été retirée par l'équipe de rédaction pour être amendée.
    Deux pattes c'est une diode, trois pattes c'est un transistor, quatre pattes c'est une vache.

  10. #9
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : QR - Comment traiter les vertiges dus aux cristaux dans l'oreille interne

    bonne nouvelle......sauf que normalement, c'est pas le boulot des lecteurs de signaler au staff qu'ils publient des choses inacceptables. Une fois de plus...
    La vie trouve toujours un chemin

Discussions similaires

  1. oreille interne?
    Par Fordi dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/10/2015, 16h33
  2. TPE 1ère S Vertiges et oreille interne
    Par invite027bb4e7 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/10/2010, 14h31
  3. Cristaux Oreille
    Par invite13a949b5 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/03/2007, 23h22
  4. l'oreille interne - la cochlée
    Par inviteebfe4a43 dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/04/2005, 00h09