Bonsoir,
Voilà un point de vue technique tout en mesure, circonstancié, et sans complaisance.Avoir un appareil compatible iOS est en soi un atout majeur, car il permet d'avoir accès à une plateforme de traitement de données sécurisée comme nulle autre, parfaitement stable, et proposant des mises à jour régulières faisant évoluer le système vers toujours plus d'efficacité. Apple ne s'est jamais entouré que de collaborateurs de qualité et les périphériques compatibles iOS sont généralement très bien assemblés, bien pensés et dotés de composants durables. Les mises à jour sont pondérées et sont toujours faites en regard aux précieux feedbacks des innombrables « bêta » utilisateurs, qui défrichent le terrain aux côtés des ingénieurs de pointe de la firme, un peu partout sur la planète.
Mais parler de compatibilité iOS cela va aussi très souvent de pair avec simplicité dans l'utilisation. C'est souvent ce que l'on recherche. Et lorsque l'on décide d'adopter l'iOS, on apprécie cette faculté qu'ont les constructeurs et les designers à pousser l'ergonomie au maximum. L'interface est l'intuitivité même et ne nécessite pas de grandes connaissances en électroniques ou en high-tech afin de très vite cerner le fonctionnement de l'appareil. Pour ce qui est des fonctionnalités plus avancées, encore une fois l'iOS est étudié pour vous y amener pas à pas, et selon des procédures qui relèvent de la logique.
Par ailleurs, la gestion du Bluetooth offre un confort incomparable pour profiter partout des possibilités offertes par l'iOS, ce qui est indispensable lorsque l'on aime écouter sa musique préférée à n'importe quel moment du jour ou de la nuit, et en quelque endroit que ce soit.
Deux pattes c'est une diode, trois pattes c'est un transistor, quatre pattes c'est une vache.
De toute façon c’est foireux dès le début.Lorsque l'on parle de iOS, on fait référence au système d'exploitation (Operating System) propre à la marque Apple et qui concerne donc toutes les gammes d'appareils de types iPhone, iPod, le iPad et les périphériques compatibles
iOS ne concerne que iPhone et iPod. Les autres appareils ont un OS spécifique
Bravo les mecs !
La vie trouve toujours un chemin