Bonjour,
*- Depuis quelques semaines déjà, le temps de lavage de cet appareil était très long(jusqu'à durer une nuit entière, au lieu de 1h15 initialement) mais avec une vaisselle normalement propre au final;
En effet, le remplissage de la cuve s'effectue plus que lentement :un très mince filet d'eau coule de l'orifice de remplissage en dessous de la boite à eau.
*- Incriminant celle-ci, située sur le côté gauche de l'appareil, je l'aie tout d'abord détartrée avec du vinaigre de vin pendant quelques heures :le résultat fût positif;maintenant, la cuve se remplit, mais rien ne sort de l'orifice de remplissage, et l'eau arrive par le fond de cuve,par une sortie de "filtre" de forme cylindrique contenant comme de minuscules billes en plastique !! Une précision à apporter : l'espace dans lequel est logé ce "filtre" communique avec la boite à eau par un tuyau qui fait se remplir la cuve anormalement maintenant !
*- J'ai donc remplacé la boite à eau : le remplissage est toujours mauvais, malgré la vérification des quatre tuyaux qui sont correctement positionnés.
*- N'ayant aucun schéma ni explication sur le fonctionnement de ce lave-vaisselle THOMSON T12G41 âgé de plus de 20 ans, je suis à court d'idées; votre aide sera la bienvenue.
Merci par avance.
GRUAU 33
-----