probleme de branchement
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

probleme de branchement



  1. #1
    invitec474c154

    probleme de branchement


    ------

    bonjour bin voila j'ai un probleme pr brancher mon enregistreur dvd je n'arrive pas a capter mais chaine tps et canal sat sur mon enregistreur dvd
    j'ai une tele avec 2 peritel une dream box pr mes chaines sat un lecteur dvx et mon enregistreur dvd mais je m'en sort plus avec toute ces fiches quelqu'un peut t'il m'aider merci

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : probleme de branchement

    Bonjour cacartoon et tout le groupe

    Tu ne le dis pas clairement, mais j'imagine que tu veux (entre autres) pouvoir visionner et enregistrer sur le graveur de DVD, les chaînes venant du satellite.
    Comme tu cites deux fournisseurs, je suppose que c'est le même, et que tu disposes d'un décodeur ou démodulateur qui sort sur prise Péritel.

    Cette Péritel est à relier à l'entrée (IN) Péritel du graveur. La sortie (out) du graveur doit aller au téléviseur. Il faut sélectionner sur le graveur, la source d'entrée Péritel et choisir les canaux sur le démodulateur.

    Il faut aussi régler l'entrée TV pour visionner l'entrée Péritel choisie.

    Le tuner du graveur ne traite (en général, à ma connaissance) que l'antenne, donc le hertzien.

Discussions similaires

  1. Problème branchement
    Par invite77ca1c7b dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/04/2007, 18h31
  2. Probleme de branchement leds
    Par invite5f67cf29 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/11/2006, 10h37
  3. Problème de branchement
    Par invite39462866 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/04/2006, 20h09
  4. problème de branchement
    Par invite5ea2f0a1 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/05/2005, 22h04
  5. probleme de branchement
    Par invite14e67607 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/11/2004, 00h28
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...