lave linge wirlpool awg1010
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

lave linge wirlpool awg1010



  1. #1
    inviteb3d29f8f

    lave linge wirlpool awg1010


    ------

    bonjour

    j'ai un lave linge qui refuse de se remplir , j'ai vérifier l'arrivée d'eau, l'electrovanne, le controleur de niveau , tout est OK.

    Je pense que la panne vient du programmateur , mais y a t'il quelque chose que j'aurais oublié de tester ??.

    Avant cette panne la machine s'arreté toujours au même niveau de lavage et pour la relancer il suffisait de l'eteindre et de la rallumer.

    Merci d'avance de vos conseils

    sphane ( nouveau sur le forum)

    -----

  2. #2
    invitee5ad70c8

    Re : lave linge wirlpool awg1010

    bonsoir

    sur ce lave linge

    la chambre de compression qui sert a controler le niveau d eau peut etre bouchée et entraine un empechement de prise d eau
    cette piece se trouve sur le coté droit de l appareil tenue par une vis a coté d un thermostat rearmable au bout d un tuyau de couleur noire tres petit , pour la demonter facilement il faut pencher la machine en avant et ensuite on a accés facilement sur la partie basse de l arriere de cuve ....

  3. #3
    inviteb3d29f8f

    Re : lave linge wirlpool awg1010

    Citation Envoyé par geopolis17 Voir le message
    bonsoir

    sur ce lave linge

    la chambre de compression qui sert a controler le niveau d eau peut etre bouchée et entraine un empechement de prise d eau
    cette piece se trouve sur le coté droit de l appareil tenue par une vis a coté d un thermostat rearmable au bout d un tuyau de couleur noire tres petit , pour la demonter facilement il faut pencher la machine en avant et ensuite on a accés facilement sur la partie basse de l arriere de cuve ....
    j'ai déja vérifier le controleur de niveau ( chambre de compression ) sur ma machine il se trouve derriere le panneau de commande qu'il faut devisser et retirer le module de programmation electronique .

    Ce pourrait il que le fabriquant en ai mis deux ??

    merci

    sphane

  4. #4
    invitee5ad70c8

    Re : lave linge wirlpool awg1010

    bonsoir
    tu as verifié le presostat mais pas la chambre de compression qui est sur la cuve et pas derriere le bandeau de commande

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb3d29f8f

    Re : lave linge wirlpool awg1010

    Citation Envoyé par geopolis17 Voir le message
    bonsoir
    tu as verifié le presostat mais pas la chambre de compression qui est sur la cuve et pas derriere le bandeau de commande
    bonsoir

    merci de cette precision je vérifie ce point dimanche et vous tiens au courant

    stephane

  7. #6
    invite15c05228

    Re : lave linge wirlpool awg1010

    bonjour
    verifie bien la chambre de compression comme le dit geopolis bien la nettoyer attention au joint torique au remontage verifie aussi la pompe de vidange elle est en serie dans l electrovanne au remplissage (electrique bien sure)
    a bintot

  8. #7
    inviteb3d29f8f

    Re : lave linge wirlpool awg1010

    Citation Envoyé par bernard.patrat Voir le message
    bonjour
    verifie bien la chambre de compression comme le dit geopolis bien la nettoyer attention au joint torique au remontage verifie aussi la pompe de vidange elle est en serie dans l electrovanne au remplissage (electrique bien sure)
    a bintot
    bonjour
    je viens de lire votre message, comme je n'ai pas encore démonté la machine pour aujourd'hui, je ne peut suivre les fils éléctriques. Mais il est vrai que comme cela concerné un probléme de remplissage je n'avait pas mis le nez dans la pompe, suite à votre message c'est chose faite , elle était coincée par des cotons tiges, aprés un test rapide elle ne tourne plus ( je vérifie cet aprés midi au contrôleur !!!)

    Par contre comment est elle de série avec l'ectro-vanne ?? comment font'ils pour que la machine ne se remplisse pas au moment de la vidange ??

    merci de votre conseil , je pense que j'avance et que cette machine n'a pas fini sa carriere.

    Bon dimanche

    stephane

  9. #8
    inviteb3d29f8f

    Talking Re : lave linge wirlpool awg1010

    Merci

    Merci à Geopolis
    Merci a Bernard

    Pendant que je vous ecris ces quelques lignes mn lave linge a repris du service.

    Cet aprés-midi j'ai donc entrepris de sonder plus en avant , suite à ma découverte de ce matin ( la pompe ne tournais pas, en plus de mon arrivée d'eau en panne) .

    Donc j'ai vérifié si le courant arrivait et pas de jus, je me suis alors aperçu en suivant les fils qu'ils rentraient dans le panneau latéral proche de l'electrovane , la j'y est trouvé un fil noir coupé relié à un boitier noir ou les fils de la pompe sont aussi raccordé ainsi qu' un 4éme fils qui remonte au programmateur. L'autre partie du fil noir est lui aussi raccordé au programmateur. J'ai donc remis ensemble les deux fils coupés avec un strap et la panne a disparue.

    Donc merci encore a vous deux pour vos precieux conseils,

    je vous souhaite de bien finir se dimanche

    stephane

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave linge wirlpool: tambour bloqué
    Par invite44a408f3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/08/2007, 18h51
  2. Composants pour lave linge Wirlpool
    Par invitea3e6a9e3 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/09/2006, 04h00
  3. SOS machine lave linge Wirlpool
    Par invitea3e6a9e3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/09/2006, 03h48
  4. lave linge wirlpool en panne
    Par inviteb4b6a8c8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/05/2006, 21h30
  5. lave linge wirlpool AWM8050 DREAMSPACE
    Par invite8e79d8f9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/12/2005, 20h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...