mire TV
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

mire TV



  1. #1
    Lycaon

    mire TV


    ------

    Bonjour,
    Je cherche un site qui me permettrait de télécharger des mires de barres pour téléviseur.
    Une fois gravées sur disque,je souhaite les visualiser sur la TV par l'intermédiaire d'un lecteur de DVD
    J'ai essayé avec les mires destinées aux ordinateurs ,mais je n'ai pas trouvé de mires de barres simples.
    Le but est de contrôler l'aspect du signal au niveau de la platine TRC.

    Merci

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : mire TV

    Bonsoir Lycaon et tout le groupe

    Si tu as interrogé google uniquement en français, essaye en anglais en y mettant le mot "pattern" ou "tv pattern".

    Bonne pêche.

  3. #3
    Lycaon

    Re : mire TV

    bonjour gienas ,et merci pour le lien qui à la première pioche répond à mes attentes.

    J'utilise beaucoup google mais peu la recherche en anglais par manque de vocabulaire........
    A ce propos, je cherche un site qui propose un dictionnaire technique(en ligne) adapté à l'électronique et l'automobile.J'ai déjà cherché et j'ai trouvé des glossaires mais pas aisément consultables car il faut se "farcir" toute la liste avant de trouver,éventuellement,la traduction souhaitée.

    Dans le domaine technique,le traducteur automatique est souvent fantaisiste.

Discussions similaires

  1. Problème connection Wanado/Orange (Pbm de Mire)
    Par invite9cdc2a2b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/08/2006, 19h05
  2. mire
    Par invitec4e954b9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/05/2006, 15h07
  3. Dérèglement climatique : le gouvernement US est dans la ligne de mire des avocats
    Par invite600c2730 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/02/2006, 23h13
  4. Le schema d'une mire TV couleur SVP
    Par zanzeoo dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/02/2004, 17h28
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...