Acleis qui clignote
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Acleis qui clignote



  1. #1
    inviteaff69704

    Acleis qui clignote


    ------

    Bonjour, je viens de remplacer ma vielle elm par une acleis nouvellement basse temperature. Jusque la tout va bien (sauf que c'est super cher) mais elle "bug". Sans meme avoir mis le chauffage losrque je tire de l'eau chaude au bout de 30 sec-1min le voyant radiateur se met a clignoter rapidemment et la veilleuse s'arrete. L'eau devient froide, si je l'eteint et la redemarre ca repart pour 30 seconde d'eau chaude mais c'est pas viable.
    L'installateur me dit que c'est un pb de tirage et qu'il peut me retuber la cheminé... MAIS je viens de la faire ramoner et le ramoneur m'a dit qu'il n'y avait aucun pbs en plus pour un pb de tirage il semble que les deux voyants (eau chaude et radiateur) clignotent et non pas un seul donc je penche plutot pour un pb d'eau dans le circuit (mais comment vidanger?) ou un pb electrique (un retour de sonde?)...
    si qqun a une idée je suis vraiment preneuse....
    merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite11817f5c

    Re : Acleis qui clignote

    Bonsoir .
    Peut-etre un manque d'eau. Quand la chaudiére à était remplacer est ce que l'instalation à bien était purger afin qu'il n'y ait plus d'air dans le circuit.

  3. #3
    inviteaff69704

    Re : Acleis qui clignote

    Merci pour la reponse
    je ne sais pas trop ce qu'a foutu mon installateur... le circuit "devrait " etre purger mais je peux verifier.
    pour le chauffage la pression etait faible j'ai remis autours de 1.5. Mais j'imagine que vous parlez du circuit du corp de chauffe? comment puis je le purger?

  4. #4
    invite11817f5c

    Re : Acleis qui clignote

    Bonsoir.
    Pour purger un circuit de chauffage tu ouvre les purgeurs qui se trouve sur les radiateur affin de faire partir l'air. Commencer par le radiateur le plus éloigner et finir par le plus proche de la chaudiére tout en maintenant une pression de 1 - 1,5 bar au mano. Ensuite tu doit avoir un purgeur automatique sur la chaudiére, tu a juste à désserer un bouchon qui ressemble à une valve de voiture.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteaff69704

    Re : Acleis qui clignote

    Bonsoir, alors pour les radiateurs c'est ok (sauf que il y en a c'est impossible de les devissés, recouvert par des couches de peintures)...
    ensuite:
    Citation Envoyé par ptidom89 Voir le message
    Ensuite tu doit avoir un purgeur automatique sur la chaudiére, tu a juste à désserer un bouchon qui ressemble à une valve de voiture.
    alors la mystere et boule de gomme...


  7. #6
    Hobbyelec

    Re : Acleis qui clignote

    Salut

    Une chaudière récente et de surcroit chère doit bien être couverte par une garantie !

    A+

Discussions similaires

  1. pb ecran qui clignote
    Par don78 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 11
    Dernier message: 30/11/2007, 22h12
  2. Ecran qui clignote
    Par invite8f28c2f6 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/12/2006, 16h49
  3. probleme tv qui clignote
    Par invitef2f89960 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/08/2006, 20h03
  4. icc17 led qui clignote en continu ... :(
    Par invitef2fcaff2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/08/2006, 15h58
  5. Sirius qui clignote...
    Par invite95151403 dans le forum Archives
    Réponses: 13
    Dernier message: 29/03/2004, 15h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...