frigo indesit CA 138
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

frigo indesit CA 138



  1. #1
    invited4908d9e

    Exclamation frigo indesit CA 138


    ------

    Cela fait plus deux mois que mon frigo ne marche pas comme il faut...c'est a dire qu'il marche tout le temps!
    la paroi du frigo est pleine de givre et le congelateur est tellement froid que la vodka que j'ai mise dedans était congelée completement quelques heures apres...
    J'ai fait changer le thermostat (61.80 euros, main d'oeuvre comprise ) il y a deux ou trois semaines et rien a changé..... ensuite on m'a dit que peut etre le moteur est bloqué.... mais... quoi faire donc??
    je suis allée voir le technicien... mais je crois qu'il ne connait rien du tout. Il m'a demandé le modele et la serie du frigo pour appeler chez Indesit (j'imagine) et apres ça plus de nouvelles....
    pouvez vous m'aider?
    merci
    MonA

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : frigo indesit CA 138

    Bonjour
    Le compresseur est HS , il refoule de l'huile et bouche partiellement le circuit de froid. 2 solutions : remplacer le compresseur (300€ minimum, a faire faire par un pro ) , ou changer de frigo.

  3. #3
    bret35
    Invité

    Re : frigo indesit CA 138

    bonsoir helas je confirme ce que dit ptigui29 compresseur hs et j'ai meme vu sur ce modele le logement du bulbe ther
    mostat decollé de l'evaporateur dans l'isolation (non repara ble)

  4. #4
    invited4908d9e

    Re : frigo indesit CA 138


    merci pour l'aide.... mon frigo n'a que trois ans et voila qu'il me lache!!!
    je suis vraiment agacée!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite74aa30b0

    Re : frigo indesit CA 138

    Bonjour
    Lorsque votre appareil givre
    givre t il sur la paroi totalement ou sur un cote ?
    Si celui ci givre partout ,il faudrait savoir qu 'elle a ete le thermostat monte par le depaneur (si c 'est un thermostat pour congelateur,!!!)

  7. #6
    invited4908d9e