equivalence transistor
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

equivalence transistor



  1. #1
    invitecb341955

    equivalence transistor


    ------

    salut j'ai un poste a souder a l'arc tout electronique, dont un transistor de puissance est mort mais je ne trouve nul part cette reference. voici ce qui est inscrit dessus: N406AF
    G30N60A4

    si ça vous parle a vous pouriez vous me le faire savoir....
    merci d'avance.

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : equivalence transistor

    Bonjour madabidoulle et tout le groupe

    Puisque tu dis avoir cherché sans succès, c'est que c'est probablement un produit "propriétaire" ou "customisé".

    Puisque tu dis tout électronique, je suppose qu'il s'agit d'une alim à découpage, directement sur le secteur. C'est sûrement un MOS de puissance mais haute tension.

    Est-il le seul dans le découpage ou a-t-il un frère? Si c'est le cas, il faudrait le démonter, et le tester pour savoir qui il est, et tenter de trouver de quoi les remplacer. C'est peut-être made in China, avec des protections limitées ou pas assez efficaces.

    S'il est unique, ce sera, à mon avis, impossible à réparer, à moins de retrouver strictement le même, en bon état de marche, et lui appliquer ma méthode d'investigation. Je suppose que le prix "attractif" de ce genre d'équipement devrait le permettre.

  3. #3
    Hobbyelec

    Re : equivalence transistor

    Salut à tous,

    Essaies ce datasheet : http://www.ortodoxism.ro/datasheets/...GTG30N60A4.pdf

    A+

  4. #4
    invitecb341955

    Re : equivalence transistor

    merci a toi ôh hobbyelec je pense que tu as vu juste maintenant j'ai plus qu'a le commander je ne sais pas ou surtout le faire livrer a madagascar ne va pas etre une mince affaire .
    encore merci a toi .
    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Info] équivalence transistor
    Par invitea0243637 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/01/2008, 14h35
  2. Equivalence Transistor
    Par invite3fd777d7 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/10/2007, 16h58
  3. Equivalence transistor
    Par invite6996d705 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/06/2007, 19h33
  4. equivalence transistor
    Par invite29283208 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/04/2007, 14h01
  5. equivalence Transistor
    Par invite4d4eadbb dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/11/2005, 15h32
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...