Bonjour je possede un retroprojecteur SAMSUNG et le probleme c'est que je vois les images en superposition (en double)
Merci d'avance pour votre aide
-----

Bonjour je possede un retroprojecteur SAMSUNG et le probleme c'est que je vois les images en superposition (en double)
Merci d'avance pour votre aide
Hello,
Tu as probablement un problème de convergences,
prend des photos du défaut pour confirmation
A+
salut,
et précise le modèle !!!!!
A+
C quoi des convergence et comment peut ton les resoudres???
Je sais que je peux regler la convergence en automatique mais a 20 % du rouge et 4% du vert le reglage s'arrete et ne vas jusqua 100%
Hello,
Suis nos recommandations si tu veux que l'on puisse t'aider efficacement
A+
voici les screen des defaut et la marque de mon televiseur est SAMSUNG SP42W5HF
Je viens d'essayer de regler la convergence en manuel mais rien a faire toujour pareil.
Merci d'avance des reponses que vous pourrez m'apporter![]()
Hello,
tu as bien un problème sur l'ampli convergences "rouge",
il faudrait contrôler les soudures à ce niveau.
A+
bonjour je suis nouveau et tres interresse par vos reponses au combien passionnantes. je pense avoir un problème similaire mais avec le bleu. C'est arrivé suite à mon déménagement, depuis l'image n'est plus nette, ai je bouge quelque chose ? mais je ne sais pas quoi faire et qui contacter. Ci dessous une photo le modele est un samsung SP43T7 merci d'avance à tous.
http://forums.futura-sciences.com/at...9&d=1163369776
salut,
olivers => il faut changer les amplis convergence (STK 392-xxx) et vérifier les résistances de sécurité autour de ces derniers.
firegone => merci d'ouvrir ta propre discussion pour un meilleur suivi sachant que là, on parle d'un 42W5 et que le tien est un 43T7.
A+
Merci des reponses que vous m'avez apporté je vais voire ça combien cela couterais en piece et main d'oeuvre approximatif si ç ça??