panne de machine à laver
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

panne de machine à laver



  1. #1
    inviteafdc4de2

    Question panne de machine à laver


    ------

    bonjour,
    J'ai une machine à laver first line FL1200CVA. J'ai programmé un lavage habituel : j'ai appuyé sur marche/arrêt et départ et là, j'ai entendu un bruit de type disjoncteur (un peu comme un ressort) puis toctoc toctoc, j'ai tout arrêté. J'ai relancé le démarrage et là j'ai entendu un petit bruit puis plus rien. Plus de lumière plus de bruit. Un grand merci à qui pourra me conseiller car après ouverture de la machine, je n'ai vu aucune trace de chauffe sur les pièces apparentes, les fils semblent bien connectés et la pompe propre....
    avec impatience, merci
    spi

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : panne de machine à laver

    Bonjour spi et tout le groupe

    Je ne connais pas ta machine, mais la description que tu fais me fait penser à certains bruits de programmateurs mécaniques, et ne "m'alarment" pas plus que ça.

    Je te suggère donc de programmer à nouveau ta machine, en passant par une position neutre, et de la redémarrer, tout en écoutant bien, mais en laissant faire. N'oublies pas de brancher l'eau, car c'est le remplissage qui devrait commencer dès le début. Vérifie aussi que la porte est bien fermée.

    Dis-nous alors ce qui se passe.

Discussions similaires

  1. machine à laver en panne
    Par invitea626e160 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/06/2007, 08h57
  2. panne de machine a laver
    Par invite3ab64b74 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/06/2006, 18h07
  3. panne de machine à laver
    Par invitef7fab432 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/03/2006, 11h01
  4. Machine à laver en panne
    Par invite57cd21e7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/02/2006, 08h27
  5. panne machine à laver
    Par invite389bc7bb dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/08/2004, 08h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...