tv panasonic t 32px20 f quintrix sr
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

tv panasonic t 32px20 f quintrix sr



  1. #1
    invite3e01f364

    Unhappy tv panasonic t 32px20 f quintrix sr


    ------

    bonjour,mon tv n a plus de couleur sur les entré video sauf pour YUV, autre probleme si je suis on auto pour la couleur me fais noir et blanc avec des couleur qui arrive comme une mauvaise recpetion si je mais sur secam impecable (sauf pour les entré video.

    -----

  2. #2
    marc.suisse

    Re : tv panasonic t 32px20 f quintrix sr

    Salut !!

    Sur les Panasonic , quand tu pèses sur la touche AV de la télécommande , tu as en bas de l'écran , des couleurs avec les entrées av de marquée .

    Supposons que la touche rouge indique AV2/S , quand tu pèses sur la touche rouge , tu arrive sur l'AV2 mais si tu cliques à nouveau , tu arrives sur l'AV2/S, donc en noir et blanc .

    Essayes d'aller dans ce menu ...

  3. #3
    invitef7283650

    Re : tv panasonic t 32px20 f quintrix sr

    Bonjour, moi aussi j'ai un problème mais pas avec le téléviseur, avec la télécommande. Mon problème est le suivant : quand je veux augmenter le son, ma telecommande m'envoye vers la chaine 2. Comment puis-je résoudre ce problème?

  4. #4
    marc.suisse

    Re : tv panasonic t 32px20 f quintrix sr

    Hello

    J'ai déjà eu le cas sur un Panasonic .

    Je dirais de commencer par changer les piles , car peut être que des piles un peu limite peuvent faire déconner la télécommande .

    Sinon c'est probable que la télécommande soit en panne et dans ce cas , il faut la remplacer .

    Je te déconseille de prendre une universelle , car si par la suite , tu voudrais régler ton tv , tu risques d'être embêté ....
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] panasonic
    Par invitefaf42038 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/11/2007, 18h41
  2. [Brun] TV Panasonic
    Par invited4c849bf dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/08/2007, 20h57
  3. [Brun] Panasonic
    Par invite4860f5cb dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/03/2007, 11h30
  4. Panasoic TX-32PX20 Panne AVswitch
    Par invitecd7c230f dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/07/2006, 21h38
  5. tv panasonic
    Par invitef34c1c12 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/07/2005, 21h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...