Bonjour,
je possède un sèche linge Brandt condensateur depuis environ 5 ans. Durant cette période, la résistance a déjà été changée 3 fois.
les symptômes de disfonctionnements ont toujours été les mêmes : temps de séchage très réduit et odeur de moumoutes brulées. J'ai contacté un nouveau réparateur doutant des compétences du précédant. Celui ci m'a dit aprés un bref diagnostique que c'était le moteur de volute étant donné que celui ci ne ce déclenchait qu'au bout de 10 sec . Coût de l'opération, 200 euros. résultat des courses, pas de changement derrière la réparation et maintenant, le sèche linge ne chauffe plus du tout, donc la résistance semble encore avoir griée!
Entre temps, j'ai rappelé le réparateur qui m'a dit que c'était normal, qu'il avait oublié de paramétrer la carte électronique de l'appareil lors du changement de pièce. Quand il est revenu, c'est à dire hier, il m'a dit que finalement il n'y avait aucun paramètre à faire, que celà concernait le modele precedant et qu'il c'était trompé. Il a dit aussi que la résistance avait du au préalable trop souffrir et qu'elle a claquée malgrés le changement du moteur de volute. Il a emmené le seche linge pour étudier la panne et me faire éventuellement un nouveau devis !! qu'en pensez vous s'il vous plait ! je ne comprend pas bien et je ne pense pas que le moteur était la cause de la panne.
Que me conseillez vous de faire
Avec mes remerciement
Karin72
-----