Télécommande capricieuse (harman kardon AVR 65 RDS)
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Télécommande capricieuse (harman kardon AVR 65 RDS)



  1. #1
    fifrelin31

    Smile Télécommande capricieuse (harman kardon AVR 65 RDS)


    ------

    Salut à tous,

    J'ai un ampli home cinéma harman kardon AVR 65 RDS (1999) avec une belle télécommande qui commence à être capricisieuse sur certaines touches. J'ai procédé à un nettoyage, les contacts sont sur le circuit imprimé semblent bons (testés avec un fil électrique pour établir le contact), je pense que ça vient du matériau composite sur le moulage caoutchouc des touches qui doit être moins conducteur peut être.

    1 - qqn sait il si il existe des télécommandes de remplacement originales Harman Kardon ou des télécommandes universelles (autant éviter les pronto philips à 100 euros hein ...) ?

    2 - qqn peut il me conseiller sur l'amélioration des contacts (je pensais coller de l'alu pour remplacer les contacts ... ?

    Merci.

    -----

  2. #2
    LEDOCTEUR

    Re : Télécommande capricieuse (harman kardon AVR 65 RDS)

    Bsr,
    Je pense que tu peux essayer de reparer ta telecommande avec de la peinture pour reparer les circuits imprimés.J'avais essayé a une epoque ça avait marché,maintenant je ne sais pas combien coute un flacon et combien coute une telecommande universelle a toi de voir.bonne chance.

  3. #3
    olivierd66

    Re : Télécommande capricieuse (harman kardon AVR 65 RDS)

    Bonjour, verifie les soudures soit du connecteur de pile, soit des leds infrarouges, c'est deja une premiere chose.

    Olivier

Discussions similaires

  1. [Brun] pb ampli harman kardon avr35rds
    Par invite677ccfb0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/07/2007, 00h03
  2. Panne d'ampli Harman Kardon avr 65rds
    Par invite4dfc7d98 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/11/2006, 11h53
  3. harman kardon avr 630
    Par inviteeecb3d4d dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/07/2006, 12h56
  4. Ampli tuner harman/kardon avr21
    Par micka74 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/04/2006, 09h50
  5. Panne Harman Kardon AVR35RDS
    Par inviteb5581291 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/11/2005, 21h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...