Séche linge Philips, dysfonctionnement
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Séche linge Philips, dysfonctionnement



  1. #1
    shaddock91

    Séche linge Philips, dysfonctionnement


    ------

    Bonjour. Mon sèche linge Philips AMB508 à contrôle par sonde se met en sécurité au bout d'un temps variable de séchage. Le cycle du programmateur s'interrompt et se met en sécurité comme lorsque l'évacuation d'air est bouchée. J'ai démonté filtre, gaine et grille de sortie. Tout est nickel...
    Est-ce un capteur de pression ou un thermostat qui déclenche cette sécurité intempestive ??? Quelqu'un a-t-il été confronté à ce problème et l'a-t-il résolu ???

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    etronics

    Re : Séche linge Philips, dysfonctionnement

    Salut

    Comme j' ai vue que tu as aussi mis un message sur le forum de http://www.cyberbricoleur.com , il y a des réponces dans les anciens post ... dont une qui dit que cela peux venir du thermostat qui ce trouve a coté de la résistance de chauffage , capteur a changer , panne intermitente .

    @+++ dan

  3. #3
    shaddock91

    Re : Séche linge Philips, dysfonctionnement

    Merci pour le tuyau, cyberbricoleur m'a aussi répondu que tout pouvait entrer dans l'ordre après un nettoyage en profondeur. Je vais déja commencer par le faire, mais s'il s'agit d'une défectuosité d'un capteur étanche il n'est pas évident que je retrouve la pièce (l'appareil à 17 ans, c'est sa première panne)...

Discussions similaires

  1. [Blanc] Combo lave-linge/sèche-linge ne sèche pas
    Par invite9e4de07b dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/11/2007, 16h46
  2. [Blanc] seche linge seche linge arthur martin adc 514e
    Par invite58c9ac72 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/10/2007, 08h24
  3. Réponses: 3
    Dernier message: 31/10/2006, 09h04
  4. mon lave linge seche linge ne seche pas (indesit wd106)
    Par inviteda2412d2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/11/2005, 10h52
  5. sèche linge philips-whirlpool awz 330
    Par invited9de6a14 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/05/2005, 06h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...