problème sur TV thomson 32VK55ES
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

problème sur TV thomson 32VK55ES



  1. #1
    invitef5dd07d9

    problème sur TV thomson 32VK55ES


    ------

    Bonjour à tous,
    Mon téléviseur vient de me lâcher, il a émis un bruit, du style grincement, et s'est mis en veille, la led du récepteur de télécommande s'est mise à clignoter, lorsque j'essaie de rallumer l'appareil (soit manuellement, soit par télécommande) la led vire au vert(ce qui est normal à l'allumage) puis le grincement se reproduit et le téléviseur se remet en veille, et la led reclignote.
    Peut être un relais en cause? merci à ceux qui peuvent m'apporter une réponse et aux autres aussi bien entendu.

    -----

  2. #2
    marc.suisse

    Re : problème sur TV thomson 32VK55ES

    Salut !!

    Pour commencer , je n'insisterais pas et j'ouvrirais le tv .

    Une fois ouvert , tu demandes à quelque un d'allumer le tv et toi tu regardes dedans , ce qui fais ce bruit .

    Je pense au transformateur ligne ...


    Fais des photos du chassis si possible , ca peut toujours rendre service .
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  3. #3
    Soundboy39

    Re : problème sur TV thomson 32VK55ES

    bonjour,

    grincement et synonime d'amortissement,

    pour savoir si c'est amortissement vient du tube ou de la tht, tu peux debranche les deviateur lignes et trames, ainssi que la platine crt, et regarder ce qui se passe,...SI il y a toujours l'amortissement (et meme panne) change la tht. Sinon ton tube et certainement en cause, dans ce cas là jette un coup d'oeil au niveau du filament si il n y a pas
    une lueur bleu-violette,...

    Si apres ca tu es toujours dans le flou, precise le type de chassis et le code erreur si il y en a un.

    BONNE CHANCE
    SALUT

  4. #4
    invitef5dd07d9

    Re : problème sur TV thomson 32VK55ES

    Citation Envoyé par Soundboy39 Voir le message
    bonjour,

    grincement et synonime d'amortissement,

    pour savoir si c'est amortissement vient du tube ou de la tht, tu peux debranche les deviateur lignes et trames, ainssi que la platine crt, et regarder ce qui se passe,...SI il y a toujours l'amortissement (et meme panne) change la tht. Sinon ton tube et certainement en cause, dans ce cas là jette un coup d'oeil au niveau du filament si il n y a pas
    une lueur bleu-violette,...

    Si apres ca tu es toujours dans le flou, precise le type de chassis et le code erreur si il y en a un.

    BONNE CHANCE
    SALUT
    bonjour,
    après avoir suivi vos conseils, c'est la THT qui fait des étincelles, je suppose qu'elle est HS? pour du matériel de moins de 3 ans, la qualité n'est pas terrible chez thomson, ou trouver des pièces détachées sur Paris? merci

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Thomson 32VK55ES 16/9ème Code erreur 35?
    Par invite946fe5c2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/11/2007, 21h21
  2. [Blanc] probleme sur l.v. thomson
    Par invitea06dabc1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/09/2007, 14h20
  3. Probleme Sur Tv Thomson 16/9
    Par invite0cf3631c dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/01/2006, 09h51
  4. panne tv thomson 32VK55ES
    Par invite6dd7c703 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/10/2005, 09h45
  5. Problème sur TV Thomson 36
    Par invite820e6940 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/01/2004, 17h32
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...