panne lave linge Ariston
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

panne lave linge Ariston



  1. #1
    invitec02269eb

    panne lave linge Ariston


    ------

    Qui peut me dire à quelle panne correspond le code F-02 sur un lave linge Ariston ATD90 ? Merci d'avance

    -----

  2. #2
    fafa456

    Re : panne lave linge Ariston

    bonsoir,c'est un problème au niveau du bloc moteur ou de la tachymètre en circuit ouvert je pense aux balais aussi.stator 4,2ohms rotor1,7ohms et tachy175ohms + ou -.A bientôt

  3. #3
    invitec02269eb

    Re : panne lave linge Ariston

    Merci pour l'info mais ça n'a pas l'air d'etre ça. Moteur démonté, balais nettoyés... tout fonctionne ! La machine se remplit, elle tourne quelques minutes en lavage, puis F-02 s'affiche et tout s'arrète !

  4. #4
    fafa456

    Re : panne lave linge Ariston

    Bonjour,je crois qu'il faut effèctuer un reset apres avoir solutionné la panne mais mon problème est que je ne sais plus comment je ne suis pas sure mais je crois qu'il faut sélectionner un progamme et maitenir la touche start 10 sec ensuite revenir sur arret et de nouveau strart 10 sec.Fait une demande sur le forum si ne va pas.Désolé mais il y a tellement de machines et de marques que c 'est souvent quand je suis face a elle que cela me revient.A bientot dis moi quoi si tu ...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec02269eb

    Re : panne lave linge Ariston

    J'essaie ça ce soir après le boulot ! merci

  7. #6
    invite2a0c7668

    Question Re : panne lave linge Ariston

    Bonjour,
    Je possède un lave linge ARISTON TX70. Régulièrement la porte reste coincée et depuis ce jour, peut importe le progamme, elle ne démarre pas. L'appareil est sous tension (la diode d'allumage est OK). Y-auriat-il pas une sécurité (via la porte) qui enpecherait la machine de démarrrer??
    Qui peut- me dépanner.
    MERCI d'Avance

  8. #7
    invite2a0c7668

    Lightbulb Re : panne lave linge Ariston

    Bonjour,
    Je possède un lave linge ARISTON TX70. Régulièrement la porte reste coincée et depuis ce jour, peut importe le progamme, elle ne démarre pas. L'appareil est sous tension (la diode d'allumage est OK). Y-auriat-il pas une sécurité (via la porte) qui enpecherait la machine de démarrrer??
    Qui peut- me dépanner.
    MERCI d'Avance

  9. #8
    bret35
    Invité

    Re : panne lave linge Ariston

    bonjour
    si votre securité de porte fonctionne mal votre programme ne demarrera pas
    il faut la changer
    a+

  10. #9
    invitef4888b37

    Re : panne lave linge Ariston

    bonjour j ai egalement un probleme de panne, la machine affiche F02, et je n arrive pas a faire le reset, est ce que quelqu un pourrait m aider ?

    Merci d'avance

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne lave linge ariston
    Par invitec987e7a0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/03/2007, 09h38
  2. [Blanc] Panne lave linge Ariston
    Par invite8f48bd82 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/01/2007, 16h13
  3. panne lave linge Ariston
    Par invite1c4cab9a dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/05/2006, 10h05
  4. PB Ariston lave linge panne F 07
    Par invite52c9da64 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/04/2006, 16h01
  5. Panne Lave Linge Ariston
    Par invitef1f6d9f1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/01/2006, 13h16
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...