Tv Sharp code pin
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Tv Sharp code pin



  1. #1
    Tejov

    Tv Sharp code pin


    ------

    Bonjour,
    Je suis à la recherche de la procédure pour supprimer le code pin sur un tv Sharp modéle: 37ET-36FP
    Merci pour votre aide

    -----

  2. #2
    Tejov

    Re : Tv Sharp code pin

    Bonjour,
    Il y a t-il un pro sur Tv Sharp 37ET-36FP pour m'indiquer la procédure pour supprimer le code pin .j'ai la télécommande d'origine.
    Merci
    tejov

  3. #3
    marc.suisse

    Re : Tv Sharp code pin

    Salut !!

    Hélas, je ne peux pas t'aider , je peux juste te donner des conseils :

    - Essayes de rentrer des codes comme 0000 , 1111, 1234 etc .

    - Sinon essayes de téléphoner directement chez SHARP , pour trouver le numéro , c'est hélas une autre histoire ..
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  4. #4
    KGM

    Re : Tv Sharp code pin

    Bonjour à tous,


    Il faut rentrer en "mode service"."Volume - " et "pr +" en même temps jusqu'à ce que le message "serv" apparaisse.Descendre jusqu' à la ligne "nvm" .Là un code sur deux lignes ,une verte ,une rouge.Si en rouge il
    y a 01,passer à 0 avec 0 de la télécommande=pin annulé.Pour mémoriser éteindre le tv par l'inter.
    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Tejov

    Re : Tv Sharp code pin

    Citation Envoyé par KGM Voir le message
    Bonjour à tous,


    Il faut rentrer en "mode service"."Volume - " et "pr +" en même temps jusqu'à ce que le message "serv" apparaisse.Descendre jusqu' à la ligne "nvm" .Là un code sur deux lignes ,une verte ,une rouge.Si en rouge il
    y a 01,passer à 0 avec 0 de la télécommande=pin annulé.Pour mémoriser éteindre le tv par l'inter.
    A+
    Bonjour à tous,
    Merci pour la réponse mais après plusieurs tentatatives, je n'arrive pas à supprimer ce code pin.
    1- Il n'y a pas de menu service
    2- Je tombe directement sur la ligne MVM avec effectivement un code vert à deux chiffres, suivi en dessous d'un code rouge également à deux chiffres
    3-Les touches de la tlc n'ont pas de logiques pour changer cette valeur
    4- Quand toutefois j'arrive à obtenir 00 en rouge j'éteints par l'inter M/A, mais apparement la mise en mémoire ne se fait pas.
    Etat actuel: code vert:00, code rouge:00 et toujours demande de code pin pour programmation des chaines.
    Avez-vous une une idée?
    tejov

  7. #6
    KGM

    Re : Tv Sharp code pin

    Salut Telov,

    Tu devrais trouver en vert "4D" et en rouge "00".En principe c'est "01" en rouge qu'il faut passer à "00" pour oter le blocage "PIN".La ligne verte est a modifier.
    Pour l'accés au menu service,juste une précision , il faut appuyer sur les deux touches comme plus haut et mettre en marche par inter M/A,le reste ne change pas.
    "Son plus "avec la télécommande pour trouver la bonne adresse verte (4D voir C5) et avec "0" de la télécommande "01" rouge passe à "00".
    A+.

  8. #7
    Tejov

    Re : Tv Sharp code pin

    Citation Envoyé par KGM Voir le message
    Salut Telov,

    Tu devrais trouver en vert "4D" et en rouge "00".En principe c'est "01" en rouge qu'il faut passer à "00" pour oter le blocage "PIN".La ligne verte est a modifier.
    Pour l'accés au menu service,juste une précision , il faut appuyer sur les deux touches comme plus haut et mettre en marche par inter M/A,le reste ne change pas.
    "Son plus "avec la télécommande pour trouver la bonne adresse verte (4D voir C5) et avec "0" de la télécommande "01" rouge passe à "00".
    A+.
    Bonjour KGM,
    C'est fait, je viens de trouver les bonnes valeurs et çà marche.
    Merci beaucoup pour tes conseils, grâce à toi ce télé fonctionne à nouveau.
    A+
    tejov

Discussions similaires

  1. Photo d'un pin ? Mais quel type de pin ?
    Par sanglap dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/03/2007, 11h05
  2. [Brun] Comment Réinitialiser le code PIN de ma tv
    Par invitecb9e7959 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/12/2006, 14h43
  3. code pin sharp
    Par invite923afdc3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/09/2005, 15h14
  4. probleme code pin tv thomson
    Par inviteaca9d4f9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/04/2005, 18h39
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...