mousse dans bac à produits.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

mousse dans bac à produits.



  1. #1
    invitef91cb2e5

    mousse dans bac à produits.


    ------

    bonjour,
    depuis 3 jours, je possède un lave linge whirlpool 3631. J'ai fait 2 machines et à chaque fois un peu d'eau sort du bas du bac à produits. Je m'explique. Utilisant du détergent liquide, je met le séparateur comme indiqué sur le manuel. Ensuite je lance le cycle de lavage. Au bout d'une quinzaine de secondes, un peu d'eau sort en bas du bac à produit. Je met la machine en pause et la je regarde à travers la poignet du bac à produits. Là je remarque qu'un peu de mousse s'est formé. Je me demande si cela n'est pas du au séparateur car je ne met pas beaucoup de détergent. Avez vous déjà rencontré ce souci?
    merci pour vos renseignements.

    -----

  2. #2
    fafa456

    Re : mousse dans bac à produits.

    Bonsoir,tu as peut etre un adoucisseur d' eau ou de l'eau de pluie le manque de calcaire et le lavage de certain vêtement produise ce désagrément.Soit changer de poudre ou alimenté la machine en eau de ville si le cas ou ???

  3. #3
    invitef91cb2e5

    Re : mousse dans bac à produits.

    je suis en haut de ville. la prochaine fois je ferais les tests avec le séparateur relevé.

  4. #4
    fafa456

    Re : mousse dans bac à produits.

    Bonsoir,oui met le séparateur, mais je pense après réflexion que la pression d'eau est trop forte et fait mousser le liquide lessive dans le bac qui déborde :solution de fortune fermer le robinet légèrement pour diminuer l' arrivée d' eau.A + dis quoi

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] LV Miele / fuite au niveau du bac à produits
    Par invite8ab1e99a dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/08/2007, 22h30
  2. [Blanc] bac à produits lave-vaisselle Siemens
    Par invitef599b4c1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/02/2007, 17h12
  3. Fuite lave linge FAR (bac à produits)
    Par acca dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/01/2006, 08h35
  4. Sur Lave L whirlpool bac à produits pleins d'eau
    Par francois3100 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/10/2005, 12h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...