Tv Kv-32fq86
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Tv Kv-32fq86



  1. #1
    Hobbyelec

    Tv Kv-32fq86


    ------

    Bonjour,

    Sur ce TV dont le chassis serais un AE6 ?

    La led clignote 3 fois : vers quelle partie me diriger ?

    Merci et à +

    -----

  2. #2
    azer

    Re : Tv Kv-32fq86

    salut,

    vers la panne

    plus sérieusement, j'irai vers la base de temps ligne...

    A+

  3. #3
    Hobbyelec

    Re : Tv Kv-32fq86

    Salut à tous,

    Q8121 trouvé en C/C (2SK2679), est-il mort tout seul ou est ce du à une cause extérieure ?

    Je ne trouve pas le schéma du chassis AE6BA (AE6 ou AE6B ne conviennent pas car références des composnts différentes).

    Merci et à+

  4. #4
    romudlabal

    Re : Tv Kv-32fq86

    Salut Hobbyelec
    J'ai le schéma d'un chassis SONY KV32S12[1]
    Compare si ça colle avec le tiens. Si c'est bon je te mettrais les fichiers restant (4 au total)
    Par contre j'arrive pas à le telecharger sur le forum : le fichier doit etre trop gros...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Hobbyelec

    Re : Tv Kv-32fq86

    Bonjour et merci,

    Je te passes un mail en MP

    A+

  7. #6
    marc.suisse

    Re : Tv Kv-32fq86

    Salut Hobbyelec !!

    Si jamais sur les AE6, si le transistor que tu as trouvé est bien un des BU ligne , il te faut changer les deux , et les deux transistors EST-OUEST qui sont sur la même platine , ils sont montés en principe sur des refroidisseur . contrôles aussi les petites résistances de sécurité à côté du transfo ligne , il y en as 2 , monté l'une à côté de l'autre .

    Contrôles aussi la résistance blanche ( je crois ) sur la platine alimentation , si elle est coupée , il te faut changer l'IC d'alimentation .

    Je crois qu'il existe aussi une modif pour éviter qu'un transistor sur la platine transfo ligne lâche, mais je ne saurais la retrouver . ( je crois qu'il faut rajouter une diode pour éviter que le tube image fasse sauter le transistor , en principe autour de l'emplacement du transistor , tu as une place libre pour une diode, à voir .

    Si tu as les 2 bu lignes en court circuit, il te faut changer le transfo ligne , très courant sur ces chassis !!
    Amuses toi bien ,ciao ciao MARC..
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  8. #7
    Hobbyelec

    Re : Tv Kv-32fq86

    Salut Marc et tous les autres,

    Non, il ne semble n'y avoir que le Mosfet Q8121 (E/W) en C/C

    Je dessoude et controle le reste malgré tout.

    Le chassis est un AE6BA ressemblant comme un frère aux AE6 et AE6B mais les ref composants toutes différentes , donc pas facile pour analyser et raisonner.

    A+

  9. #8
    romudlabal

    Re : Tv Kv-32fq86

    Re salut
    J'ai donc trouvé une adresse, tres interessante d'ailleurs, ou tu trouveras de sources sûres ton bonheur !!!! Le chassis AE6BA y figure bien evidemment..

    http://manuals.electromaniacs.com/ca...mit=10&page=10

  10. #9
    azer

    Re : Tv Kv-32fq86

    salut,

    donc quand Q8121 dégage, il faut le changer par un SP08N50C3 (655137601) et ajouter une diode à la posistion D8109 (RD15ESB2 871911041).

    A+

  11. #10
    Hobbyelec

    Re : Tv Kv-32fq86

    Bonsoir et merci à tous

    A+

Discussions similaires

  1. panne sony kv-32fq86
    Par invite8cdd6e6a dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/07/2006, 21h57
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...