[Thermique] chaudière radiant(défaut Bloc Gaz?)
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

chaudière radiant(défaut Bloc Gaz?)



  1. #1
    invitee489d7e9

    Angry chaudière radiant(défaut Bloc Gaz?)


    ------

    Slt ,

    Mon problème est le suivant:
    Suite a une surtension sur le résau EDF la chaudiére ne démarre plus elle reste en demande de démarrage.
    J'ai dans un premier temps remplacé la carte principale sans reussite.J'ai alors remplacé la platine qui controle l'allumage et le bloc gaz sans réussite. les bobine V1 et V2 du bloc sont bonnes. Toutes les conditions pour la phase d'allumage sont OK et aucun défaut n'apparait.


    -----

  2. #2
    matt26/07

    Re : chaudière radiant(défaut Bloc Gaz?)

    kel est la marque de ta chaudiere avec le type ?

  3. #3
    invitea48b463f

    Re : chaudière radiant(défaut Bloc Gaz?)

    Salut Marc

    J'ai lu ta question, j'ai 1 souci similaire
    Mon probleme est pour trouver 1 revendeur de carte d'allumage honeywell pour radiant
    Peux tu me laisser 1 adresse, si tu as


    Merci

  4. #4
    invitea8dd1664

    Re : chaudière radiant(défaut Bloc Gaz?)

    bonjour a tous ,actuellement en panne avec ma chaudiere mural radiant j aimerais avoir des infos des renseignements et de l aide !mon probleme est le suivant :j ai du chauffage et de l eau chaude pas de souci de ce cote la mais ma chaudiere perd de l eau quasiment en continu par une vanne situe en dessous de la chaudiere .je n arrive a trouve de grossiste qui vende des pieces de chaudieres radiants avez vous rencontrez le meme probleme?tout conseil sera le bienvenu merci d a

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    !!titeuf!!

    Smile Re : chaudière radiant(défaut Bloc Gaz?)

    ça serai bien d'en avoir une photo, il me semble d'après ton post qu'il pourrait etre question de la soupape de sécurité.
    Et Radiant comme marque de chaudière c'est pas ce qui se vend le plus, mais justement d'après la photo je pourrais te dire vers quel constructeur te diriger.Puisque Radiant c'est un monteur qui à été racheter par de dietrich qui lui même à été racheter par chappe.Un truc dans le genre mais sur photo je pourrais être formel et + te conseiller.

  7. #6
    invitea47c5628

    Re : chaudière radiant(défaut Bloc Gaz?)

    bonjour

    je recherche une chaudiere radiant a gaz 23kw a ventouse (sorti dehors) ou bien a chemenier pour pieces ou complet car le mien et en panne. même si vous aver des pieces seul detacher je suis interesser

    ANNONCE SERIEUX ET URGENT MERCI D'AVANCE

    si une personne et interesser qui menvoyer par MP une photo de la chaudiere si possible

Discussions similaires

  1. [Thermique] panne d'allumage chaudière RADIANT
    Par invite48bff0bd dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/08/2007, 09h43
  2. [Thermique] Défaut tentative de réallumage chaudière gaz chaffoteaux
    Par invite45fab23f dans le forum Dépannage
    Réponses: 39
    Dernier message: 15/02/2007, 22h21
  3. "Défaut Gaz" sur chaudière Themis Twin 28E
    Par invite23e3fdc5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/11/2006, 21h35
  4. Thermostat d'ambiance sur chaudiere marque radiant
    Par invite094381df dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/10/2006, 17h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...