[Brun] problème avec ma télévision
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

problème avec ma télévision



  1. #1
    inviteeebe91d5

    Exclamation problème avec ma télévision


    ------

    voila je possede une television saba qui a deja un certain age je lai deja enmener a faire reparer car des bandes traversai limage mai aujourdui une foi de plus elle fai des sienne en changean de chaine comme une crise de folie puis impossible de rester sur la meme chaine jaimerai savoir si c possible dit reparer ou bien au pire faut t-il la jeter merci de me repondre le plus vite possible ou elle risque de sauter par la fenetre merci d'avance

    -----

  2. #2
    claude49

    Re : probleme avec ma television

    bonjour
    evite de la jeter par la fenêtre car tu pourrais blesser quelqu'un. Non, le mieux si tu veux de l'aide sur ce forum, c'est de donner le modèle de ton TV.
    A +

  3. #3
    inviteeebe91d5

    Re : probleme avec ma television

    c'est un televiseur saba t7056sl et je ne contai pa le jeter car elle risquerai a la fois de blesser quelqun mai aussi de poluer elle a fonctionner ce matin pendant 5 minute puis rebelote elle change de chaine dans 1 ordre preci av2 av 1 9 ..... cela peu prendre plusieur minute car elle fai au moin 3 fois le tour des chaines merci de me repondre quand meme et jespere que le modele vous aidera pour maider

  4. #4
    leroy jean

    Re : probleme avec ma television

    Bonjour

    Souvent le clavier membrane, pour le réglage manuel sur le tv, présente une fuite.
    Il suffit de débrancher la nappe souple,qui le relie au chassis, en la retirant tout simplement.
    le tv fonctionne normalement avec la tlc.

    Salutations J L

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. probleme avec Television Philips
    Par invite4b56c785 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/10/2006, 18h24
  2. Télévision thomson avec gros problème
    Par invite317a0b12 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/08/2006, 18h53
  3. Probleme avec une télévision bluesky
    Par invitef9360aca dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/07/2006, 08h51
  4. Problème d'image avec ma télévision samsung
    Par invite7268b745 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/02/2006, 08h29
  5. probleme avec une television jvc
    Par invite9078bbd8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/01/2006, 15h36
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...