[Blanc] Problème frigo/congel Vedette
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème frigo/congel Vedette



  1. #1
    invited5c6801f

    Problème frigo/congel Vedette


    ------

    Bonjour, c'est la 1ère fois que je viens sur ce forum que je touve très intéressant. J'espère que vous allez pouvoir m'aider : j'ai récupéré un frigo/congel 3* Vedette assez récent et il a l'air de fonctionner au niveau de froid. Le seul inconvénient, c'est que le moteur n'arrête pas de tourner. Il faut que je tourne un peu le bouton situé à l'intérieur pour qu'il se coupe. Mais au bout d'un moment il ne s'arrête plus. Les chiffres vont de 1 à 7 et je le mets sur 4. Je ne sais pas si c'est plus froid sur 2 ou sur 7. J'ai fait venir un électricien qui m'a dit qu'il n'avait jamais vu ça en 17 ans et il m'a conseillé de mettre un thermomètre à l'intérieur pour voir, en allant sur 2 si le froid est toujours bon et si ça se coupe. Je crains our ma facture d'électricité! De plus l'électricien m'a dit que s'il fallait changer la oièce, ce serait autour de 200 euros.Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance

    -----

  2. #2
    bret35
    Invité

    Re : Problème frigo/congel Vedette

    BONSOIR
    thermostat sur 1 correspond a la temperature la plus chaude et sur 7 correspond a la plus froide
    quelle est la temperature de votre congelateur ?
    a+

  3. #3
    la sudiste

    Re : Problème frigo/congel Vedette

    bonjour

    a mon avis il faut laisser l electricien continuer a faire son boulot d electricien et non celui de depanneur frigoriste ... mais ceci dit soit vous avez un probleme de thermostat soit un probleme de gaz .. mais comme dit bret35 il faudrait savoir la temperature qu il fait dans votre frigo et dans votre congelateur et mettez le thermostat sur 3 c est largement suffisant

    a bientot

Discussions similaires

  1. [Blanc] Frigo congèl Far qui congèle au niveau frigo
    Par inviteda9f3e7e dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/11/2007, 17h38
  2. [Blanc] Frigo Vedette : congel -31°C Frigo +18°C... comment est-ce possible ?
    Par invitedf24e22c dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 05/08/2007, 22h01
  3. [Blanc] Probleme de temperature dans combine frigo/congel Whirlpool
    Par smeuk dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/07/2007, 19h45
  4. Problème frigo/congel
    Par invite3c7ce7ab dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/08/2006, 10h16
  5. problème avec un frigo/congel beko
    Par invite93429f5b dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 15/08/2006, 20h55
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...