j'ai un seche linge indesit g75c je viens de remplacer la resistance ( un element cassé ) mis il ne seche toujours pas.
-----
j'ai un seche linge indesit g75c je viens de remplacer la resistance ( un element cassé ) mis il ne seche toujours pas.
bonjour vous devez avoir des klixons (thermostats) pret de la resistances il faut regarder leurs continuités a l'ohmetre
a+
ils se trouve ou ?
re
a l'arriere pret de la resistance normalement
il sont rondst de 1cm a 2cm de diametre selon le modele
a+
est ce que sa peux pas venir du thermostat ?
re
Justement ce sont des thermostats dont je vous parle
suivre les fils de la resistance et vous allez obligatoirement tombé dessus
a+
merci beaucoup
impossible de les trouver indesit g75c
au dessus de la resistance j'ai deux petit rond un blanc et un noir ou viennent se connecter 4 fils marron bleu 2oranges et un bleu
re
suivez les fils d'alimentations de la resistance et remontez vers le programmateur vous allez bien finir par tomber dessus
gardez espoir
en partant de la resistance il y a des fils qui partent au programmateur et ceux vers ces deux ronds un noir un blanc ou il y a des cosses et fils brancher comment puije t'envoyer des photos
ces 2 pieces rondes et noires et blanches sont les thermostats essayez de les shunter pour voir si on chauffe
ps il me semble que sur ce modele on doit avoir un thermique fixé sur le support de resistance de 2cm de long et 5mm de large noir
essayez en le supprimant
a+
merci pour votre patiente avez vous une adresse e mail je vous envoi des photos
voila des photos si ca peux aider
voila des photos si ca peux aider 2
voila des photos si ca peux aider photo 1
bonjour,
il n'est passé qu'une seule photo, mais pas la face arrière qui serait la plus explicite
cordialement
richard 31
la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)
illustrations thermostats et klixons:
http://www.carre-lutz.com/acatalog/t...t_klicson.html
ps:
Avé Richard, bon dimanche !
Amicalement.
DD
Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)
j'ai d'autres photos qui peut me donne son e mail ou msn svp je lui envoi par le forum ca marche pas aidez moi svp
essaie par
http://cjoint.com/
Amicalement.
DD
Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)