[Blanc] pb sur lv Whirlpool 8983/1WH
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

pb sur lv Whirlpool 8983/1WH



  1. #1
    invitec31bd4dc

    pb sur lv Whirlpool 8983/1WH


    ------

    Bonjour,
    Je viens de recevoir un LV Whirlpool integrable 8983/1WH,commandé via internet.Or il est arrivé sans notice d'emploi,sans la fiche de mise en service ni carte ou livret indiquant les termes de garanties constructeur et les depanneurs agrées.J'ai bien sûr appelé le site qui dit me faire parvenir la notice dans les plus brefs delais.Mais, ce soir mon mari a voulu le mettre dans notre cuisine amenagée et il n'y a pas de pieds pour la hauteur!De plus, comment fixe-t-on l'habillage de la porte(je vous rapelle que je n'ai aucun papiers ou fiche sur le produit donc j'ignore ce que j'aurais dû recevoir en dehors d'un mode d'emploi!).Enfin,il y avait une sorte de clé fixée à l'arriere et un "ruban" adhesif en alu dont j'ignore l'usage.Vous qui connaissez ce lv pourriez-vous m'indiquer ce qu'il me manque exactement afin que j'en fasse la reclamation aupres du revendeur?Derniere chose, il est arrivé avec la cuve pleine de grosses gouttes d'eau est-ce normal.Bref je resume ce que j'ai reçu:le lv + un bandeau adhesif en alu+une sorte de clef + un sachet publicitaire de Sun avec 2 tablettes 4en 1.Il y avait tout de meme l'entonnoir à sel+ le panier à couverts + un couvercle de panier.Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invitec31bd4dc

    Re : pb sur lv Whirlpool 8983/1WH

    Oups,a peine mon message terminé,j'ai un autre pb:en cours de lavage(eh oui famille de 5 impatience oblige on l'a quand meme mis en service sans notice)Voyant sel toujours allume malgre remplissage et F7 avec led depart clignotant 7fois.D'apres ce que j'ai lu pb de debit, or, nous l'avons branché sur le robinet où mon ancien lv etait et qui ne presentait pas de pb.Comment faire?Merci encore

  3. #3
    richard 31
    Modérateur

    Re : pb sur lv Whirlpool 8983/1WH

    bonjour,
    commencez par télécharger la notice ici:

    http://www.whirlpool.fr/app.cnt/whr/...gsrvifuhome001

    ensuite l'on avise
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  4. #4
    invitec31bd4dc

    Re : pb sur lv Whirlpool 8983/1WH

    Bonjour et merci d'essayer de m'aider!pour la notice, je l'ai bien sûr dejà telechargee mais c'est trop succint et de plus, la notice breve ne s'ouvre pas.(en fait cela indique simplement où mettre le sel et autres produits mais rien sur les raccordements ou encastrement du lv(j'ai une difference d'environ 5cm en hauteur.De plus, pour la façade,j'imagine qu'ils indiquent comment fixer l'habillage.Pour l'erreur F7,mon mari va regarder ce soir car nous avons un reducteur sur le robinet et c'est peu-etre la cause.Quant au sel il parait que c'est normal que le voyant reste allumé pendant 1 mois.Qu'en pensez-vous?Ce qui m'inquiete le plus c'est de ne pas savoir si il me manque les pieds et fixation de porte ou non, car le sav du revendeur me dit qu'un lv n'a pas de pieds!Dans ce cas, pourquoi la fiche technique indiquerait-elle une hauteur reglable?Merci d'avance

    P.S.j'ai bien sûr tenter de contacter Whirlpool mais sans succes (j'en suis à environ 15€de telephone sans avoir eu un interlocuteur!)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    richard 31
    Modérateur

    Re : pb sur lv Whirlpool 8983/1WH

    re,

    Voyant sel toujours allume malgre remplissage
    attention il faut en sus remplir le bac a sel d'environ 1 litre et demi d'eau (a ras du bord) ensuite cela effectué touillez ce sel pour dissolution et quelques instants suivant le voyant va s'éteindre,
    cela peut aussi résoudre le défaut F7 sinon revoir effectivement le débit du robinet
    refaites un reset par appui de 5s sur la touche départ clignotante, et relancer un programme une fois la pompe de vidange arrêtée
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  7. #6
    invitec31bd4dc

    Re : pb sur lv Whirlpool 8983/1WH

    A nouveau merci pour ces indications: pb voyant sel resolu!
    Pour le debit, ce soir on fait le test sur un autre robinet dans une autre piece(mon mari a essayé avecle programme chrono et plus de F7.Le probleme c'est que si c'est bien ça,on va avoir un souci car dans ma cuisine,le tuyau prevu par Whirlpool est trop court!Et à chaque examen des rallonges,elles ont toutes un reducteur!?Pour ce qui est des pieds,apres conseil d'un ami nous avons a nouveau reexaminé le dessous et en avons trouvé 2.Mais comment fait-on pour surelever un lv de façon stable avec seulement 2 pieds?(il y a pourtant 4 emplacements)Avez-vous une idée?
    Merci encore
    Cordialement

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne F4 sur whirlpool ADG 8983
    Par invitebb42c70c dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/10/2007, 08h39
  2. [Blanc] lv Whirlpool adg 8983
    Par invite72cbfd57 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/12/2006, 19h24
  3. LV Whirlpool ADG 8983
    Par invite0d0881a5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/12/2006, 18h37
  4. affihage F4 sur LV whirpool 8983
    Par invite27deb4ed dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/09/2006, 17h44
  5. Pb sur LV WHIRLPOOL ADG 8983
    Par inviteae5b2733 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/06/2006, 15h36
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...