Bonjour,
Je viens de recevoir un LV Whirlpool integrable 8983/1WH,commandé via internet.Or il est arrivé sans notice d'emploi,sans la fiche de mise en service ni carte ou livret indiquant les termes de garanties constructeur et les depanneurs agrées.J'ai bien sûr appelé le site qui dit me faire parvenir la notice dans les plus brefs delais.Mais, ce soir mon mari a voulu le mettre dans notre cuisine amenagée et il n'y a pas de pieds pour la hauteur!De plus, comment fixe-t-on l'habillage de la porte(je vous rapelle que je n'ai aucun papiers ou fiche sur le produit donc j'ignore ce que j'aurais dû recevoir en dehors d'un mode d'emploi!).Enfin,il y avait une sorte de clé fixée à l'arriere et un "ruban" adhesif en alu dont j'ignore l'usage.Vous qui connaissez ce lv pourriez-vous m'indiquer ce qu'il me manque exactement afin que j'en fasse la reclamation aupres du revendeur?Derniere chose, il est arrivé avec la cuve pleine de grosses gouttes d'eau est-ce normal.Bref je resume ce que j'ai reçu:le lv + un bandeau adhesif en alu+une sorte de clef + un sachet publicitaire de Sun avec 2 tablettes 4en 1.Il y avait tout de meme l'entonnoir à sel+ le panier à couverts + un couvercle de panier.Merci d'avance
-----