[Divers] Mon écran de pc est cassé
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Mon écran de pc est cassé



  1. #1
    invited1c8361c

    Mon écran de pc est cassé


    ------

    Bonjour, je ne sais pas se qu'il est arrivé, j'ai monté les ecalier avec mon pc portable, et j'ai eu la mauvaise surprise arrivé en haut de voir que y'a une grosse tache noir, et haut dessus et en dessous pas mal de trait de couleurs, ce sont les cistaux liquides qui sont HS mais je voulais savoir plusieurs choses :

    C'est possible qu'ils se résorbents ? (avec un aimants ?)
    La garentie peut faire quelque chose (cadeau de noel) j'ai même pas un budjet de 100€ pour le réparer et je sais que sa coute trés cher comment faire ? merci

    -----

  2. #2
    Hobbyelec

    Re : Mon écran de pc est cassé

    Salut,

    Essayer de faire marcher la garantie (s'il n'a pas descendu l'escalier tout seul....)

    A+

  3. #3
    invited1c8361c

    Re : Mon écran de pc est cassé

    nan il c'est rien passé mais je pensais, lorsque la tele fonctionne en même temps que le micro onde, on vois que sa change de couleur mais sa revient aprés, alors que la j'ai mis le micro onde a coté mais sa revien pas !

    je vais passer en garentie, le mieux c'est le magasin ou je l'est acheté ou le constructeur ? MERCI

  4. #4
    berdec25

    Re : Mon écran de pc est cassé

    Bonjour.

    Le panneau LCD est cassé. La seule possibilité est de changer le panneau mais c'est très cher, même d'occasion. 100 Euros ne suffiront pas ! Sinon il reste la solution d'un moniteur externe. Je doute que la garantie fonctionne pour un panneau cassé. Essayez plutôt du côté d'une bonne assurance.

    Au fait quel est la taille (en pouces avec une décimale) et la résolution de votre écran ? J'en ai peut-être un de dispo... mais il faut d'abord vérifier la taille, la résolution, puis si celà convient, vérifier ensuite si le connecteur et l'interface sera compatible.
    Cordialement.
    berdec25

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Gros probléme écran cassé
    Par invited1c8361c dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/03/2007, 15h30
  2. [Brun] écran de rétroprojecteur cassé
    Par invitee2cc37cc dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/02/2007, 18h08
  3. Ecran retroprojecteur cassé
    Par invitee0b1ce7b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/02/2006, 06h04
  4. Remplacer un écran lcd cassé ?
    Par invite2bc4cdc1 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/10/2004, 10h18
  5. Il est vert mon écran d'ordi !
    Par invite82489c97 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/05/2003, 21h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...