[Brun] TV SONY kv29fx30
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

TV SONY kv29fx30



  1. #1
    invite213ae43d

    TV SONY kv29fx30


    ------

    Bonjour a tous ...
    Mon televiseur viens de tomber en panne apres 5 ans de bons et loyaux services. (pile poil 5 ans)
    Le symptome est le suivant ... Je l'allume ... puis quelques minutes apres ... il s'eteint tout seul ... avec le voyant rouge de veille qui clignote rapidement 2 fois ...
    Quelqu'un pourrait il m'aider ?
    J'ai pense appeler Darty (mon fournisseur officiel) ... mais comme il est hors garantie ... il vont me et comme j'ai pas de tunes ... dur dur...
    Merci d'avance pour votre aide ...

    -----

  2. #2
    parcro

    Re : TV SONY kv29fx30

    châssis FE-2
    vérifier Q533:
    Images attachées Images attachées  
    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

  3. #3
    invite213ae43d

    Re : TV SONY kv29fx30

    Merci beaucoup DD ... demain je vais essayer de contacter le magasin d'electronique du coin pour voir si ils ont ce transistor .. a y etre je prendrait les resistances qui vont avec ... je te tiens au courant ... et Merci encore pour cette solidaritee.

  4. #4
    Hobbyelec

    Re : TV SONY kv29fx30

    Salut

    Il est bien HS Q533 ?

    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite213ae43d

    Re : TV SONY kv29fx30

    Citation Envoyé par Hobbyelec Voir le message
    Salut

    Il est bien HS Q533 ?

    A+
    Bonjour Hobbyelec ... A vrai dire je ne sais pas, je pensais que si il n'était pas trop cher je le changerai ... mais je ne le trouve pas au magasin d'elec ... ils ont un S2055 ...m'ont ils dit ... mais bon .. je crois que ca va finir chez Darty ... ils me demandent 30€ pour le devis à déduire de la réparation ...reste à savoir le montant de cette dernière ...
    En tous cas Merci pour votre aide .... A+

  7. #6
    Hobbyelec

    Re : TV SONY kv29fx30

    Salut

    Tu n'as pas de quoi le controler ce Q533 ?

    A suivre.

  8. #7
    invite211f7652

    Re : TV SONY kv29fx30

    Citation Envoyé par parcro Voir le message
    châssis FE-2
    vérifier Q533:
    hello parcro,
    Moi kv25C5B en panne 4 et 5 flash intermittent, n'aurais tu pas une data de dépannage comme celle ici??

    Merci d'avance, voir mon sujet.

  9. #8
    invite213ae43d

    Re : TV SONY kv29fx30

    A vrai dire mes cours d'electroniques sont un peu loin ... j'ai un voltmetre .... mais je ne sais plus trop sur de la marche a suivre ... en faite les tension Base Emetteur et collecteur doivent etre bonnes tant que ca fonctionne ... mais une fois la TV mise en securite je ne vois pas comment investiguer ce PB ... et comme je ne veux pas faire mon gros 'lourd' et embetter tout le monde ...

  10. #9
    parcro

    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

Discussions similaires

  1. [Brun] tv sony
    Par invite792b0352 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/07/2007, 22h02
  2. [Brun] Sony KV29FX30
    Par inviteac810419 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/02/2007, 20h56
  3. [Brun] Panne THT sur SONY KV29FX30
    Par invite6dace4b6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/02/2007, 13h46
  4. Panne sur Sony televiseur Sony KV-A341
    Par invite078c1921 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/04/2006, 13h18
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...