[Blanc] lave linge indesit en panne
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

lave linge indesit en panne



  1. #1
    kimali

    lave linge indesit en panne


    ------

    salut mon lave linge a le programmateur qui tourne sans arret suite a une manipulation qui est :comme j'ai le tuyau de vidange tout le temps dans le lavabo ;quand j'ai demarre le tuyau etait par terre et au moment de l'essorage je l'ai releve pour le mettre dans lavabo et la j'ai entendu un bruit et apres une petite minute le programmateur cmmence a tourner sans arret ;cOmment faire??? dois je changer le progr ???? a l'aide merci pour la reponse

    -----

  2. #2
    bret35
    Invité

    Re : lave linge indesit en panne

    bonsoir
    faites une annulation programme et reessayez
    pour faire une annulation:
    1:arretez le lave linge
    2:mettez la manette de progame sur un trait noir
    3: appuyez sur l'inter marche arret
    le voyant marche doit clignoter rapidement
    4:eteindre votre lave linge
    5:reessayer un nouveau programme
    a+

  3. #3
    kimali

    Re : lave linge indesit en panne

    salut j'ai essaye mais j'ai rien le programmateur tourne toujours et meme le hublot ne tourne pas bizarreet le boutant marche arret marche tres bien mais n'a pas clignter je ne sais quoi faire ?.??

  4. #4
    u96

    Re : lave linge indesit en panne

    bonsoir,
    debranchez la prise de courant,attendez quelques minutes puis rebranchez et faites un essais.
    amities
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    bret35
    Invité

    Re : lave linge indesit en panne

    re
    lorsque votre bouton de programmateur tourne le voyant marche doit clignoter
    comptez le nombre de clignotements entre chaque pose et nous aurons le code default
    a+

  7. #6
    kimali

    Re : lave linge indesit en panne

    mais le voyant marche ne clignante pas ;il s'est meme eteint mais quand j'appuis sue le boutant ca a l'air de marcher je parle du moteur et le boutant de la porte est allume je ne comprens pas ce qui se passe ??

  8. #7
    ghepetto

    Re : lave linge indesit en panne

    Bonjour a tous.Si je comprend bien le 1er post,il y a eu inondation dans la pièce.Ne connaissant pas le modèle,on peut imaginer qu'elle s'est mise en sécurité anti débordement si la machine en est équipée.A+

  9. #8
    kimali

    Re : lave linge indesit en panne

    oui effectivement il ya eu inondatoin mais j'ai tout de suite couper l'alimentation et c'est apres quand j'ai voulu la demarrer que le programmateur tourne sans arret ; ya t-il une solution ??on m'a parler d'une carte se trouvant a l'interieur mais j'ai ouvert ,je connais rien donc j'ai rien trouve??Merci pour l'aide

  10. #9
    ghepetto

    Wink Re : lave linge indesit en panne

    Bonjour a tous.Si tu as la notice ,regarde dans le chapitre dépannage il y a peut etre une procédure pour réinitialisé la machine(un bouton de réarmement à l'intérieur?)A+

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave linge indesit en panne
    Par Limpid dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 02/04/2008, 20h18
  2. [Blanc] panne lave linge indesit W 84
    Par invitef811cc93 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/09/2007, 13h48
  3. [Blanc] lave linge Indesit en panne
    Par inviteb5779323 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/07/2007, 17h49
  4. panne lave linge indesit
    Par invitea22edb0e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/03/2006, 19h54
  5. Panne Lave-linge Indesit
    Par invite5b323a4a dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/01/2006, 18h25
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...