[Blanc] F4 sur lave vaisselle Whirlpool ADG8341 URGENT
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

F4 sur lave vaisselle Whirlpool ADG8341 URGENT



  1. #1
    invitec7a47d80

    F4 sur lave vaisselle Whirlpool ADG8341 URGENT


    ------

    Bonjour à tous,
    c'est urgent svp, mon mari est en train de démonter le bas du lave vaisselle whirlpool, problème F4, au niveau de la pompe de vidange tout est OK, enfin d'après lui, ça à l'air d'être propre et en ce moment il essaie de retirer le bac qui évacue l'eau celui raccordé au tuyau de vidange. Est-il possible de le retirer pour vérifier si il n'est pas bouché ou encrassé. J'espère que vous m'avez comprise, svp répondez moi si vous êtes connecté et donnez-nous d'autres suggestions si vous le pouvez. Merci de votre aide rapide Avant qu'il ne casse tout

    -----

  2. #2
    invitedfaf5d6e

    Re : F4 sur lave vaisselle Whirlpool ADG8341 URGENT

    Citation Envoyé par BILHASS Voir le message
    Bonjour à tous,
    c'est urgent svp, mon mari est en train de démonter le bas du lave vaisselle whirlpool, problème F4, au niveau de la pompe de vidange tout est OK, enfin d'après lui, ça à l'air d'être propre et en ce moment il essaie de retirer le bac qui évacue l'eau celui raccordé au tuyau de vidange. Est-il possible de le retirer pour vérifier si il n'est pas bouché ou encrassé. J'espère que vous m'avez comprise, svp répondez moi si vous êtes connecté et donnez-nous d'autres suggestions si vous le pouvez. Merci de votre aide rapide Avant qu'il ne casse tout

    bonsoir
    il faut faire très attention au carter en tôle sur ces laves vaisselle il coupe comme des lames de cutter j'en ai fait les frais en réparant le mien
    autrement le bac se démonte très facilement mais attention au joint 22 euros

    @ +

Discussions similaires

  1. [Blanc] toujours au sujet du lv whirlpool adg8341
    Par invitec7a47d80 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/02/2007, 19h58
  2. [Blanc] lave vaisselle whirlpool adg8341 en panne
    Par invitec7a47d80 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/02/2007, 23h07
  3. Problème sur lave vaisselle Whirlpool
    Par inviteb35f6ce1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/10/2006, 18h46
  4. panne sur lave vaisselle whirlpool
    Par invite739befaf dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/08/2006, 17h29
  5. pb sur lave vaisselle whirlpool
    Par inviteb98fe105 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/04/2006, 19h07
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...