[Blanc] Re : Prob lave vaisselle arthur martin..asi619[création nouveau fil]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Re : Prob lave vaisselle arthur martin..asi619[création nouveau fil]



  1. #1
    invite3a2f7045

    Re : Prob lave vaisselle arthur martin..asi619[création nouveau fil]


    ------

    Citation Envoyé par jp38 Voir le message
    boujour a tous !

    Voila la ref de l'appareil : asi 619 (lave vaisselle de 8 ans)
    Et voila le prob : la pompe de vidange du lave vaisselle n'arrete pas de tourner meme lave vaisselle eteint , et en lisant la doc fournie avec c'est la securité anti-debordement qui c'est enclenchée.
    Est-ce que je suis obligé d'appeler en techinicien ou est-ce que je peut reparer l'affair moi meme (etant un peu bricolo)

    Je vous remercie de vos réponses par avance , je me jete sur le prob
    Bonjour
    j ´ai le meme probleme avec la meme machine , j´ai tout seche pas de fuite de durite detectable par contre un tuyau qui sort de l´adoucisseur et qui se deverse directement sur le socle de la machine evacue quelque ml d´eau a chaque cycle.
    Pourquoi ce tuyaux ? comment prevenir son action ?
    merci d´avance.

    -----

  2. #2
    tiwy5

    Re : Prob lave vaisselle arthur martin..asi619[création nouveau fil]

    Bonsoir j'ai eu exactement le même problème et pour mon cas il m'a suffit de nettoyer le circuit labyrinthe transparent en plastique sur la gauche de l'appareil et de nettoyer aussi la grosse durit en bas qui relie ce labyrinte au fond de cuve du lave vaisselle et fini les ml qui remplissent le fond du lave vaisselle.
    sinon pour la vidange qui ne s'arrête pas ça peut etre le petit contacteur de fond de lave vaisselle qui est soulevé par une petite plaque de polystyrene soit parce qu'il y a de l'eau dans le fond soit parce que la plaque est coincée en position haute soit une panne du contacteur lui meme.
    bon courage pour le démontage.
    michel

  3. #3
    invite3a2f7045

    Re : Prob lave vaisselle arthur martin..asi619[création nouveau fil]

    Citation Envoyé par tiwy5 Voir le message
    Bonsoir j'ai eu exactement le même problème et pour mon cas il m'a suffit de nettoyer le circuit labyrinthe transparent en plastique sur la gauche de l'appareil et de nettoyer aussi la grosse durit en bas qui relie ce labyrinte au fond de cuve du lave vaisselle et fini les ml qui remplissent le fond du lave vaisselle.
    sinon pour la vidange qui ne s'arrête pas ça peut etre le petit contacteur de fond de lave vaisselle qui est soulevé par une petite plaque de polystyrene soit parce qu'il y a de l'eau dans le fond soit parce que la plaque est coincée en position haute soit une panne du contacteur lui meme.
    bon courage pour le démontage.
    michel
    J´ai suivi le conseil genial ca Marche
    merci encore pour le tuyau

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave vaisselle arthur martin
    Par CMULAN dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/09/2007, 15h16
  2. [Blanc] lave-vaisselle arthur martin
    Par invitecb830583 dans le forum Dépannage
    Réponses: 24
    Dernier message: 02/03/2007, 21h12
  3. Lave vaisselle Arthur Martin
    Par roynette dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/11/2006, 17h36
  4. Prob lave vaisselle arthur martin..
    Par invitecd6ce2f9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 14/06/2006, 07h59
  5. Lave vaisselle arthur martin
    Par invite722122a6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/10/2005, 08h11
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...