[Thermique] un ampli de voiture dont certains composants ont cramés
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

un ampli de voiture dont certains composants ont cramés



  1. #1
    alex44

    Question un ampli de voiture dont certains composants ont cramés


    ------

    bonjour, voila ce qui m'ammène sur ce forum bien sympatique ma foie:
    mon frère avait un ampli de voiture et certain composant ont cramé, certainement une surchauffe, puisque mal placé par rapport au refroidisseur et au ventilateur!

    mais je n'y connais pas grand chose en électronique, par contre je suis assez bricolo! qui peur me dire de quel composant il s'agit?ou je peu en touver d'autre?

    enfin et d'autre conseil! voici la photos!!:


    je peux filer les numeros des deux a cotés qui eux n'ont pas cramés!!

    Merci a tous!

    -----

  2. #2
    PEPIN45
    Invité

    Re : un ampli de voiture dont certains composants ont cramés

    bonsoir

    peut tu donner la marque et la reference de l'ampli

    pas sur que les 2 d'

  3. #3
    PEPIN45
    Invité

    Re : un ampli de voiture dont certains composants ont cramés

    re mauvaise manip désoler

    je disais pas sur que les 2 composant a coté soit les meme que ceux qui ont grillé

    donne nous la référence que l'on puisse savoir

    a+

  4. #4
    alex44

    Re : un ampli de voiture dont certains composants ont cramés

    la est bien le problème!!

    c'est un ampli DREAMMACHINE V6 2 voies!
    c'est ce qui me fai penser qu'il sagir des memes composants!
    mais il est vrai que l'on ne peut pas etre sur!!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    gégé13

    Re : un ampli de voiture dont certains composants ont cramés

    Bonjour,
    J'ai bien reçu ton email et pour tes transistors, peux tu faire une photo plus précise côté composants. Normalement si c'est un ampli stéréo il doit y avoir une certaine symétrie. Donne les numéros et lettres portés sur les autres transistors.
    A plus.