[Divers] PB baleine de soutien-gorge coincée dans tambour Lave-linge H147 Hoover
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

PB baleine de soutien-gorge coincée dans tambour Lave-linge H147 Hoover



  1. #1
    invite79f2335a

    PB baleine de soutien-gorge coincée dans tambour Lave-linge H147 Hoover


    ------

    Bonjour,

    J'ai un problème avec mon lave linge H147 Hoover maxi capacité 7.5kg : depuis 2 mois maintenant, un bruit horrible se produit lors de l'essorage. J'ai d'abord pensé à un objet oublié dans une poche mais après examen du tambour, rien d'anormal à l'intérieur. Puis un jour, j'ai décidé de regarder s'il n'y avait pas une trappe de visite et ayant constaté qu'il n'y en avait pas (merci Hoover !), je décidé de m'attaquer au tuyau d'évacuation situé à la base du tambour. Après démontage de celui-ci, j'y retrouve un morceau de métal de 2 cm de long et 2mm d'épaisseur qui s'avère être un morceau de baleine de soutien-gorge. Croyant avoir élucidé mon problème, je remonte le tout, je lance un cycle à vide pour vérifier l'étanchéité et à nouveau le bruit affreux lors de l'essorage. J'ouvre la machine, et après examen du tambour avec une lampe de poche, je me rends compte que le reste de la baleine de soutien gorge est coincé entre la résistance de chauffe et le tambour et qu'elle frotte justement contre celui-ci.

    Pouvez-vous m'apporter une solution ou bien il faut que j'attende l'usure de la baleine pour ne plus avoir à supporter ce bruit affreux ?

    Merci d'avance pour votre aide.

    -----

  2. #2
    bret35
    Invité

    Re : PB baleine de soutien-gorge coincée dans tambour Lave-linge H147 Hoover

    bonsoir
    la solution est de demonter votre resistance
    a+

  3. #3
    invite85b45ef5

    Re : PB baleine de soutien-gorge coincée dans tambour Lave-linge H147 Hoover

    Les baleines étant une espèce protégée; les verts vont te fondre dessus pour avoir martyrisée l'une d'elles en l'enfermant dans un lave linge !

Discussions similaires

  1. [Blanc] Baleine soutien-gorge coincée
    Par invite1eaceb69 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/04/2008, 20h13
  2. Lave Linge AW 2092 F Arthur Martin - PB baleine sous-tif dans la cuve
    Par invite37b72445 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/07/2006, 22h07
  3. baleine coissé dans lave linge Vedette
    Par invite419345a4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/06/2005, 09h51
  4. piéce coincée sous tambour lave-linge
    Par invite3169b89e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/01/2005, 20h13
  5. baleine de SG coincée dans tambour
    Par invite33235e3d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/05/2004, 23h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...