Bonjour,
J'ai un problème avec mon lave linge H147 Hoover maxi capacité 7.5kg : depuis 2 mois maintenant, un bruit horrible se produit lors de l'essorage. J'ai d'abord pensé à un objet oublié dans une poche mais après examen du tambour, rien d'anormal à l'intérieur. Puis un jour, j'ai décidé de regarder s'il n'y avait pas une trappe de visite et ayant constaté qu'il n'y en avait pas (merci Hoover !), je décidé de m'attaquer au tuyau d'évacuation situé à la base du tambour. Après démontage de celui-ci, j'y retrouve un morceau de métal de 2 cm de long et 2mm d'épaisseur qui s'avère être un morceau de baleine de soutien-gorge. Croyant avoir élucidé mon problème, je remonte le tout, je lance un cycle à vide pour vérifier l'étanchéité et à nouveau le bruit affreux lors de l'essorage. J'ouvre la machine, et après examen du tambour avec une lampe de poche, je me rends compte que le reste de la baleine de soutien gorge est coincé entre la résistance de chauffe et le tambour et qu'elle frotte justement contre celui-ci.
Pouvez-vous m'apporter une solution ou bien il faut que j'attende l'usure de la baleine pour ne plus avoir à supporter ce bruit affreux ?
Merci d'avance pour votre aide.
-----