[Divers] Dégat des eaux
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Dégat des eaux



  1. #1
    invite1ac7c079

    Unhappy Dégat des eaux


    ------

    Bonjour,

    Il y a 6 mois ma voisine m'a signalé un dégats des eaux dans sa salle de bain au niveau du plafond. Après avoir appelé mon assurance, j'ai contacté un plombier pour une recherhce de fuite. Il a dit que cela venait des canalisations communes et qu'il ne pouvait rien faire (voir avec le syndic). J'écris au syndic en recommandé AR pour me dire que je me tiens à leur dispo pour constater la fuite ... No news. Je préviens la voisine de voir avec eux ... La voisine ne se manifeste plus ... elle règle cela avec son assurance etc, etc. Me voilà soulagé ! Sauf que (c'était trop beau) des tâches apparaisent sur le mur adjacent de mes toilettes, des tâches de plus en plus grandes. Comme je suis en train de vendre mon appartement, je décide d'enlever ce papier peint et découvre que le mur entre ma sdb et mes wc et humide , noirci, voir même légérement gondolé. (la poisse!, cela se complique vraiment !)
    Que puis-je faire ? Appeler mon assurance pour (re) signaler un dégat des eaux ? Combien de temps cela va t'il mettre avant de pouvoir entreprendre les travaux ? Le plombier a peut être pu se tromper et la fuite viens de chez moi ?
    Merci aux quelques courageux qui sont allé au bout de cette prose, toute ma reconnaissance à ceux qui ont pu tout saisir et mille merci d'avance à ceux qui auraient la gentillesse d'éclairer mon désaroi de leurs belles lumières ..

    -----

  2. #2
    invite0e915601

    Re : Dégat des eaux

    pour avoir eu un dégats des eaux, je peux affirmer que si la fuite n'est pas accessible, celle ci est à la charge du propiétaire. Maintenant, je ne sais pas comment ça se passe avec un syndic. Vous devriez les appeller et demander la démarche à suivre...

    Je ne peux malheuresement pas vous éclairer plus...

    Bonne journée, Angelkike

Discussions similaires

  1. chimie des eaux
    Par invitea9a20055 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/03/2007, 12h53
  2. [Divers] Dégât des eaux - conseils [Résolu]
    Par invite5da43ad4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 31/01/2007, 10h26
  3. Entretien des cuves de récupération des eaux de pluies
    Par invite6e117946 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/09/2006, 07h46
  4. techniques de depollution des sols et des eaux souterraines
    Par invite89e87f58 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/11/2005, 13h32
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...