[Divers] Branchement autoradio cd ford fiesta an. 96
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Branchement autoradio cd ford fiesta an. 96



  1. #1
    invite6dff2291

    Question Branchement autoradio cd ford fiesta an. 96


    ------

    Bonjour à toutes et tous!

    Voilà, mon problème conercne le branchement d'un autoradio cd dans une Ford Fiesta de 1996.
    A la base, il y avait un poste k7 d'origine... Bon ce n'est pas que je n'aime pas la radio, mais à la longue, entendre 5-10 fois/ jours sur chaque radio, les mêmes musiques, ça devient lourd... et je zappe et hop 5 minutes après même musique que sur l'autre radio! Bref... Poste à code, j'ai essayé de le rebrancher mais n'ayant pas le code j'ai lâché l'affaire! ( Si j'avais sû qu'il était à code, j'y aurais réfléchis à deux fois avant de débrancher.. )

    Donc là! Depuis un moment, j'ai testé trois quatre fois de brancher mon poste cd, mais au final j'ai grillé ( allez savoir comment ) l'affichage de l'heure ainsi que les petite loupiotes intérieures de la voiture!

    J'aurais réussi à brancher ce fichu poste, si Ford avait coloré de façon disons "habituelle" ou "reconnaissable" les divers câbles... Mais là j'ai des câbles plus épais que d'autres, du violet, du noir, du bleu, du jaune avec traits rouges, du vert avec traits bleus ou blancs, du orange avec traits gris enfin c'est le souc pour trouver le plus et le moins là-dedans! J'ai eu beau m'y mettre plusieurs fois et tester plusieurs combinaisons, rien à faire, aucune réaction du poste ( tous les fusibles sont bons )...

    Je repasserais vous donner toutes les couleurs des câbles si vous voulez, mais si d'ici là vous arrivez à me donner des infos ou des @ de sites pouvants m'aider, ce serait gééééénial! En voiture, les trajets sans son..c'est triste quand même! Merci d'avance pour votre aide! à bientôt!!

    -----

  2. #2
    claude30

    Re : Branchement autoradio cd ford fiesta an. 96

    Salut
    Tu dis
    "J'aurais réussi à brancher ce fichu poste, si Ford avait coloré de façon disons "habituelle" ou "reconnaissable" les divers câbles
    "
    :Vois là
    http://rueweb.com.free.fr/connecteurs/autoradios.php3

    Si tu essayé plusieurs "combinaisons" tu as certainement bousillé ton autoradio en envoyant le 12 volts n'importe où....

Discussions similaires

  1. [Brun] autoradio,branchement
    Par invite0e19e95e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/11/2007, 10h52
  2. [Brun] Branchement autoradio
    Par invite6e00ad7f dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/07/2007, 11h00
  3. branchement autoradio Philips 22 AC 800 62
    Par invite8e90a5eb dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/08/2006, 09h03
  4. branchement et code pour autoradio
    Par invite151c79ac dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/06/2005, 23h26
  5. branchement autoradio Clarion ARB0170E
    Par invitee205ee2a dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/01/2005, 14h12
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...