salut a tous jé une tele transcontinents tr2020lt2 é elle reste en veille ci lon pouver me donner la piece qui ya a renplacer ca serai cool merci
-----
salut a tous jé une tele transcontinents tr2020lt2 é elle reste en veille ci lon pouver me donner la piece qui ya a renplacer ca serai cool merci
Salut !!
Si tu savais comme cela est pénible de lire des gens qui écrivent en language sms , pour espèrer une réponse , tu as intérêt à écrire correctement .....
On a tous quelque chose à s'apporter .
tu a raison je men excuse
bien je retien
salut,
tu a raison je men excuseavec l'habitude d'écrire en style SMS, tu n'arrives même plus à écrire en francais...bien je retien
Au plaisir de te lire...
Hello,
Je suis d'accord pour ce qui est du style à l'écrit...
Par ailleurs, avec aussi peu d'informations, il va être compliqué de t'aider. Peut-être n'y a-t-il tout simplement pas de piles dans ta télécommande.
Il faudrait deux ou trois éléments supplémentaires pour t'aider.
@+
ah ah ah des comique ca promer
je remarque que j'ai affaire a des professeurs de français .ci on se pren la tete pour ça ,le forum doit etre plin de joie . alors bon courage a tous.
Bonjour. Bien sur qu'il est lamentable de constater le nombre d'illétrés sur ce forum. je tiens toutefois à signaler à Marc.suisse que dans sa citation on écrit a et non pas as ! Merci
Salut !!Envoyé par rodabusje tiens toutefois à signaler à Marc.suisse que dans sa citation on écrit a et non pas as !
Oh je suis ouvert aux corrections , c'est d'ailleurs comme ça qu'on apprend ...
Entre nous , je n'ai jamais dis être très fort en orthographe....
Mais permets moi également de faire une petite correction :
Selon le petit larousse illustré ouvert sur mes genoux , illétrés s'écrit illettrés...Envoyé par rodabusBien sur qu'il est lamentable de constater le nombre d'illétrés sur ce forum
On a tous quelque chose à s'apporter .
Bravo Marc.suisse,bien vu....
Je pense qu'avant de chercher les fautes chez les autres on se doit d'éviter d'en FAIRE.
De plus perso j'écris:tu as (moi aussi!!!)
Si on retire tout ce qui ne sert à rien... Que reste-t-il dans cette discussion? Inutile de gâcher sa salive... Gardez la pour téléphoner! Humm, ça me rappelle quelque chose.
Vu comme celà le paragraphe 12 est de trop aussi.
bonjour tony bon j'ai ouver ma tv les precission dessu son pas clair ,mais tu poura peut etre me depanner .
l'etiquette du tube me dit que c'est un lg philips. sur le chassi il y a marqué : 313012697211
zb04020827150987
sn71pl <504moo>
voila j'espere que tu trouvera mieux que moi car j'ai rien trouvé
ps: désoler pour l'écriture