[Brun] Home Cinéma
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Home Cinéma



  1. #1
    invite372a7c25

    Home Cinéma


    ------

    Bonsoir,
    Je viens de m'équiper en écran plat (Hitachi 42 PD 9700) et Home Cinéma 5.1 (Sony HT SF 1000). Tout est parfait en lecture DVD tant pour l'image que pour le son sur les 5 voies. Je reste déçu en mode TV car le son ne sort que par les deux enceintes frontales. Y a-t-il un branchement qui permette de diffuser le son sur toutes les enceintes?
    Merci

    -----

  2. #2
    Hobbyelec

    Re : Home Cinéma

    Salut

    Si tout fonctionne en lecture DVD ce n'est pas un PB de branchement mais de config donc voir notice d'emploi du Sony 5.1

  3. #3
    azer

    Re : Home Cinéma

    salut,

    il faut que tu récupère le son "antenne" du plasma soit par une péritel, soit par 2 prises RCA marquées "AUDIO OUT" et le ramener sur l'ampli.

    A+

  4. #4
    invitebda98c3c

    Exclamation Re : Home Cinéma

    Lorsque tu dis enceintes frontales, ce sont celles du TV ou celles du HC?

    Si ce sont celles du TV, il faut effectivement raccorder ce dernier à ton système HC par l'intermédiaire d'un cable RCA entre les prise rouge-blanc out de la TV et une entrée quelconque de ton HC.

    Si le son ne sort que par les enceintes avant de ton HC car il est déjà branché, c'est le mode de restitution qu'il faut modifier. En gros, si le signal est en dolby digital ou en DTS, la sélection se fait de manière automatique. Si c'est un signal stéréo type TV, il faut que tu sélectionne toi même le mode dolby surround (pro-logic ou Neo).

    J'espère que tu trouveras ce qu'il te faut là-dedans.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. variateur home cinema
    Par invite8c792afd dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/02/2009, 21h22
  2. Probleme ampli home cinema
    Par invitebb38cb47 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/12/2007, 20h29
  3. home cinema philips
    Par invite52648715 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/08/2007, 11h49
  4. home cinema
    Par invite4d2b9f82 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/02/2007, 08h41
  5. [Brun] Home Cinéma Scharp en sécurité
    Par Auto83 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 10/01/2007, 19h05
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...